Voyager en Corée du Nord. Comment y arriver et entrer

18 Juin Voyager en Corée du Nord. Comment y arriver et entrer

Aeropuerto - TravelgenioLa Corée du Nord est toujours probablement l’un des pays les plus fermés au monde, et la plupart des gens ne connaissent que très peu de choses sur ce pays. Presque rien n‘a changé, au cours des dernières décennies.

Cependant, le gouvernement local a reconnu cette tendance de temps et investit de plus en plus dans le secteur du tourisme. En 2014, la station de ski Masik a été ouverte, qui doit attirer les touristes. Cependant, il y a plus qui se passe dans ce pays fermé – mais le tourisme individuel est toujours pas possible. Les voyages sont toujours détenus en groupes et accompagnés par des fonctionnaires du gouvernement.

Par conséquent, ceux qui veulent visiter La Corée du Nord, devrait s’adresser aux agences de voyage spéciaux, qui préparent ce genre de voyages et qui font la paperasse. Les arrivées se font à l’aéroport Sunan dans la capitale Pyongyang. Les transporteurs aériens sont Air Koryo, Air China et Korean Air. Les vols réguliers sont en provenance et vers Beijing, Shenyang ainsi que Vladivostok.

Régions et attractions touristiques en Corée du Nord:

Comme déjà mentionner précédemment, la station de ski le col de Masik a récemment ouvert, et se trouve à seulement 20 km à l’ouest de la métropole Wonsan. Le domaine skiable a été construit selon les normes internationales, le FIS et les normes de l’association du monde et présente par conséquent un niveau élevé de classe internationale. Il ya en tout neuf pistes avec des niveaux de difficultés différents. En outre, il ya une grande piste de luge. L’hôtel Masik Ryong se trouve au pied de la station de ski et vise des clients locaux et internationaux. L’hôtel dispose d’un espace bien-être spacieux ainsi que l’accès gratuit à Internet dans toutes les chambres.

La ville portuaire Wŏnsan sur la côte orientale de la Corée du Nord est particulièrement populaire parmi les peuples autochtones en tant que station balnéaire. Ici vous pouvez baigner dans la mer du Japon et se déplacer relativement librement. Wŏnsan a un théâtre et plusieurs jardins botaniques. Ils ont l’intention de construire un hôtel sous-marin ainsi qu’un nouvel aéroport international pour rendre la ville plus attrayante pour les visiteurs.

Maintenant, vous pouvez visiter la ville de Sinuiju, à la frontière de la Chine. Cette ville est une ville universitaire et le centre de la culture. Il est disponible pour la ville pas très longtemps et la gamme de produits pour les touristes est assez faible. Néanmoins, il vaut vraiment la peine de prendre une excursion d’une journée dans le cadre d’un voyage de pays de connaître le mode de vie et les populations locales.

Vous ne serez pas en mesure de contourner la capitale Pyongyang sur un voyage de groupe. Les sites saisissantes sont par exemple le palais Kumsusan du soleil, le navire de reconnaissance USS Pueblo et le monument de l’idéologie Chuch’e. En outre, l’arc de triomphe de Corée du Nord au pied de la colline Moran est aussi très impressionnant,.

Conseils pour un voyage réussi en Corée du Nord: S’il vous plaît notez qu’il ya des choses spéciales qui ont besoin de considération. L’introduction de la monnaie étrangère doit être déclarée. Dans l’ensemble de La Corée du Nord, il n’y a pas de distributeur de billets et pas d’autres options pour retirer de l’argent. Les étrangers ne sont pas autorisés à utiliser la monnaie locale. Il ya une obligation de visa et le passeport doit être rendu lors de l’entrée a La Corée du Nord. Vous ne pouvez utiliser les téléphones mobiles avec des cartes sim nord-coréens. Le matériel vidéo ou photo professionnel doit être déclaré.