Trois petits pays européens pour l’automne

21 Nov Trois petits pays européens pour l’automne

travelIl est temps de donner de l’importance aux nombreux petits pays européens. Nous parlons habituellement des grands pays, mais la vérité est que vous apprécierez beaucoup une escapade dans certains des petits. Nous vous ferons une proposition, : découvrez ces lieux d’une manière différente, loin de la saison de pointe, lorsque les prix sont plus bas.

Les trois escapades d’automne

1. Liechtenstein: ce petit pays est l’un des plus beaux des Alpes. Les vallées et les lacs en font une destination unique pour ceux qui aiment des plans a l’extérieurs. Vous pouvez découvrir sa capitale, Vaduz. Cette ville est bien connue en raison du circuit thermique et parce que c’est un bel endroit pour marcher à travers. L’option de ski est aussi en une demande pour les voyageurs. Nous vous recommandons également de profiter de l’occasion de découvrir le Kunstmuseum Liechtenstein.

2. Luxembourg: la belle ville de Luxembourg vous fera tomber en amour avec elle, de la même façon, nous vous assurons que vous allez tomber en amour avec le reste du pays. Le centre-ville est parfait pour quelques jours de voyage. Avec près de 100.000 habitants, ce lieu vous permettra de découvrir quelques-unes des plus belles forteresses en Europe, y compris le Fort Thüngen. la cathédrale St. Marie, sans oublier de profiter d’une visite au musée du Luxembourg ou le Palais Duke pour compléter le parcours. Le reste du pays est un plan parfait pour ceux qui aiment l’écotourisme.

3. Saint-Marin: la ville de Saint-Marin est considéré comme patrimoine mondial par l’Unesco. Le centre de Saint-Marin et mont Titano vous laissera sans voix une fois que vous découvrirez l’incroyable château de ce domaine. La beauté de l’histoire de Moyen Age de cette destination vous donnera l’occasion de découvrir quelques bâtiments et vestiges du 13ème siècle. Cet endroit, au milieu de l’Italie est parfait pour un week-end.