Raisons de se rendre à la mer Noire

16 Août Raisons de se rendre à la mer Noire

croacia-travelgenioLa côte de la mer Noire comprend des endroits intéressants comme les villes bulgares ou ukrainiennes. Dans tous ces cas, nous découvrons la possibilité de profiter d’un voyage économique qui semble être inoubliable. Si vous voulez découvrir tout cela, il suffit de jeter un coup d’oeil aux possibilités.

1. Burgas, cette ville était bien connue car utile comme mirador. Vous pouvez découvrir ici la cathédrale de Cyrile et Méthode, un bijou unique en termes d’architecture. Chaque année plus de 6000 étudiants vivent ici. C’est une ville universitaire. Le pont, le Panthéon et le Musée Ethnographique sont parmi les choses que vous devez visiter, n’oubliez pas aussi les Forteresses, le Casino et d’autres lieux touristiques.

2. Constanza: cet endroit est bien connu acause du lac du même nom et parce que c’est l’une des destinations les plus populaires pour les voyageurs. Spécialement pendant l’été.

3. Varna: une grande partie du roman de Dracula est écrit ici. Il est également mentionné dans le film Nosferatu. Beaucoup d’endroits sont un must sur ce rivage de la Mer Noire: le musée archéologique, le Cathedral Theotokos, le Musée Ethnographique et les thermes romaines.

4. Yalta: situé dans la péninsule de Crimée, vous pouvez arriver ici en train ou Trolebus depuis Simferopol, sa capitale. Deux de ses plages ont un drapeau bleu et c’est l’une des principales raisons pour les voyageurs de la visiter.

5. Odessa: cet endroit offre la vie culturelle la plus intéressante sur la côte de la mer Noire. Les visiteurs peuvent se rendre à plus de 10 théâtres et visiter une partie du patrimoine culturel et historique.

6. Sochi: cette ville russe se trouve dans le territoire de Krasnodar et se situe entre la mer Noire et le Caucase. Il y a de nombreuses activités de loisirs ici, dont vous pouvez profiter. Il y a quelques endroits intéressants à visiter, comme le Monument de l’Archange Saint-Michel ou Dendrarium, le Théâtre Arbour et la belle Statue de Neptune.

7. Samsun: cette localité turque est vraiment intéressante car c’est une ancienne colonie grec d’Amiso, fondée au 7ème siècle av sur la rivière Yesilirmak.

8. Trabzon: cet endroit turc et merveilleux de par, les habitants qui vivent ici et qui vous aideront à découvrir des endroits intéressants dans cette ville.