Plans gratuits à Amsterdam

18 Oct Plans gratuits à Amsterdam

Comme toujours, Amsterdam est l’une des destinations les plus populaires d’Europe a visiter au moins une fois. C’est pourquoi nous aimerions partager avec vous de nombreux endroits que vous apprécier gratuitement. Jetez un oeil à notre sélection.

Lieux a visiter gratuitement à Amsterdam

Le musée d’Amsterdam n’est pas gratuit, mais il possède une Galerie, la Guarde Civile, et un espace libre pour tous les visiteurs. Il est vraiment populaire de visiter certains des marchés de la rue comme le marché des fleurs ou le Cypmarket. Vous allez certainement tomber amoureux de la gastronomie et de la culture des fleurs.

Un autre plan intéressant est les concerts gratuits appelés Concertgebouw. Vous pouvez les apprécier chaque mercredi de 0,30 à 1,00h. Ils sont projetés de Septembre à Juin afin que vous puissiez en profiter pendant presque toute l’année. Avez-vous déjà pensé à la possibilité d’aller gratuitement dans une Philharmonie néerlandaise? Vous avez cette possibilite de septembre à mai.

Vous pouvez également visiter la Nouvelle Église ou le Nieuwe Kerk. Vous pouvez entrer gratuitement et profiter de l’architecture néerlandaise du 15ème siècle.

Plus de plans gratuits à Amsterdam

De toute évidence, les chaînes et une promenade dans leurs rives sont un plan unique et inoubliable. Savez-vous que cette ville possède plus que Venise et est considéré comme Patrimoine Mondial par l’Unesco.

Vous pouvez également obtenir des informations sur les visites gratuites dans les capitales européennes, et visitert la maison d’Anne Frank ou la zone des lainternes rouges