Où voyager en tant qu’Amoureux des animaux

16 Avr Où voyager en tant qu’Amoureux des animaux

viajes - upitravelEco-tourisme et le tourisme géré durablement sont très populaires chez les amoureux des animaux. Souvent, c’est l’occasion d’admirer les animaux dans la nature et de près. Par exemple il s’agit des observations des requins baleines dans les Caraïbes ou des ours en Alaska. Vous vous sentirez le coup d’une aventure spéciale de la nature en direct dans chaque cas.

Pendant tout ce temps, vous avez la chance de vous rapprocher aussi près des animaux sauvages que jamais. Dans ce post, nous allons vous donner quelques destinations intéressantes, qui vont certainement vous inspirer en tant qu’amoureux des animaux. Peut-être que vous avez déjà vécu une de ces aventures? Quelles destinations sur votre liste de Voyage n’avez-vous pas coché jusqu’ici?

Safari en Afrique du Sud

Le parc national Kruger est la plus grande réserve animalière d’Afrique du Sud. Ici vivent le buffle d’Afrique et le lion, l’éléphant, le rhinocéros noir et le léopard entre autres créatures dans les déserts de l’Afrique. Le parc est situé dans le nord-est du pays et offre de nombreuses possibilités à explorer le désert dans une voiture ou sur les visites guidées. Que vous voyez des troupeaux de girafes dans la distance, des lions dans la nuit ou crocodiles jusqu’à proximité – ces impressions seront certainement uniques et inoubliables.

Observation de requin baleines a Holbox

Chaque année, a partir de Juin, beaucoup d’amis du requin baleine Voyage à l’île des Caraïbes Holbox. La petite île en forme de croissant commence à peine à être connue et attire de plus en plus de touristes internationaux chaque année. Dans le golfe du Mexique sur les visites guidées, vous avez maintenant la possibilité de regarder les requins baleines de près et même plonger avec eux. Ces énormes créatures sont un spectacle en soi.

Animaux de gros gibier en Finlande

La région frontalière entre la Finlande et la Russie, est un des rares régions d’Europe, où il est encore possible de rencontrer de grands et rares prédateurs, qui, dans le reste de l’Europe sont souvent difficiles à trouver ou déjà éteintes.

Ici vous pouvez regarder et admirer les prédateurs tels que les ours, les loups et les carcajous de près dans leur environnement naturel.

Le meilleur moment pour observer les ours est l’Avril, quand l’ours brun se réveille de son hibernation, à la fin de l’automne.

Les nuits d’été claires offrent un bon moment pour l’observation jour et nuit.

Observation des baleines à Maui

Les mois d’hiver de Décembre à Mars offrent des possibilités de première classe pour observer les baleines bleues, les baleines à bosse et autres marsouins au large de la côte de Maui. Ce spectacle naturel indescriptible fera battre plus vite le cœur de chaque amateur d’animaux. Cette île dans le Pacifique est une destination privilégiée pour tous les amoureux de la nature. La flore, la faune et les paysages sont d’une beauté fascinante.

Les chevaux sauvages en Islande

Le fait est qu’il n’y a pratiquement pas de chevaux sauvages en Islande. Mais tout au long de l’été, les propriétaires laissent cette race particulière de chevaux paitre et se reproduisent dans les grands espaces. Dans les mois d’Avril à Novembre vous pouvez rencontrer et observer ces chevaux impressionnants dans leur environnement d’origine.
En Novembre, les chevaux sont chassés des prairies de montagne vers la vallée. Leur déplacement est un événement spectaculaire et annuel dans les villes et les communautés islandaises.