Où peuvent aller les amoureux des animaux

02 Avr Où peuvent aller les amoureux des animaux

Safaris y turismo de aventura - TravelgenioL’écotourisme et le tourisme durable guidés sont des expériences très populaire parmi les amoureux des animaux. Le frisson et les aventures de la nature sont garantis dans tous les cas. Ici vous avez la chance de d’approcher des animaux sauvages aussi près que vous ne pourriez jamais imaginer. Nous présentons dans cet article quelques destinations intéressantes qui seront à coup sûr un délice pour tout amoureux des animaux. Lesquels de ces aventures avez vous peut-être connu? Quels sont les objectifs pas encore coché sur votre liste de voyage?

Safari en Afrique du Sud

Kruger National Park est la plus grande réserve en Afrique du Sud. Ici, vous serez en mesure de voir la sauvagerie de l’éléphant d’Afrique, Black Rhino, le buffle d’Afrique et le lion et le léopard. Le parc est situé dans le nord-est du pays et offre de nombreuses possibilités pour explorer le désert dans la voiture ou sur les circuits accompagnés. Voir des troupeaux de girafes dans la distance, des lions dans la nuit ou crocodiles – ces impressions sont unique et mémorable à chaque fois.

Observations de requins baleine Holbox

Chaque année à partir du mois de Juin, il ya beaucoup d’amis de le requin-baleine dans l’île des Caraïbes de Holbox. La petite île en forme de croissant est la meilleure attraction pour les touristes internationaux, quand il fleuri. Dans le golfe du Mexique, vous avez la possibilité d’observer les requins baleines de près et plonger en apnée avec eux. Ces énormes créatures sont un spectacle en soi.

Grande faune en Finlande

Dans la région frontalière de la Finlande, un territoire partagée avec la Russie se trouve l’une des rares régions d’Europe où il est encore possible de rencontrer de grandes et rares bêtes, qui par tout ailleurs sont à peine visibles ou déjà disparus. Vous pouvez regarder de près les prédateurs comme l’ours brun, le loup et le carcajou dans leur environnement naturel. Le meilleur moment pour regarder les ours est à partir du mois d’Avril lorsque l’ours brun se réveille de son hibernation jusqu’à la fin de l’automne. Les nuits bien éclairées de d’été permettent l’observation à toute heure

L’observation des baleines à Maui

Dans les mois d’hiver de Décembre à Mars la côte de Maui offre d’excellentes occasions pour observer de près des baleines bleues, des baleines à bosse et d’autres marsouins. Un spectacle indescriptible de la nature qui fera accélérer le pouls de tout amoureux des animaux. L’île dans le Pacifique est en générale une destination spéciale pour les amoureux de la nature. Flore, faune et paysages naturels d’une beauté fascinante.

Chevaux sauvages en Islande

En fait, il n’y a presque plus de véritables chevaux sauvages en Islande. Mais les propriétaires permettent à cette race spéciale de vivre tout l’été dans la campagne ouverte et le pâturage. En Avril et Novembre ces chevaux impressionnants peuvent etre observer dans leur environnement d’origine. En Novembre, les chevaux sont entraînés dans la vallée des prairies de montagne. Cette sortie est un événement spectaculaire et annuel dans les villes islandaises.