Nouvelles lignes directrices pour les bagages à main sur des vols aux États-Unis et au Royaume-Uni

23 Mar Nouvelles lignes directrices pour les bagages à main sur des vols aux États-Unis et au Royaume-Uni

Checkin - TravelgenioAllez-vous voyager aux États-Unis ou au Royaume-Uni dans l’avenir proche depuis un aéroport nord-africain ou du Moyen-Orient? Vous devez découvrir cette information.

Récemment, les gouvernements des États-Unis et du Royaume-Uni ont mis à jour les règles de sécurité concernant les bagages à main. Ce nouveau règlement comprend des restrictions sur certains équipements électroniques sur des vols depuis certains pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

De quoi parle cette nouvelle réglementation?

A partir du 24 mars 2017, les ordinateurs portables, les dvds portables, les consoles de jeux, les appareils photo et les appareils mobiles (téléphones ou tablettes) de plus de 16 centimètres de long ne seront pas autorisés en cabine et doivent obligatoirement être vérifiés a l’aéroport.

Ce nouveau règlement s’applique à:

Vols a destination du Royaume-Uni arrivant depuis ou via l’Arabie Saoudite, l’Egypte, le Liban, la Jordanie, la Tunisie et la Turquie.

Vols a destination des EU en provenance de l’Arabie Saoudite, l’Egypte, les Émirats arabes unis, le Liban, la Jordanie, le Maroc, le Qatar, la Tunisie et la Turquie.

Quoi qu’il en soit, nous vous recommandons de vérifier les termes et conditions et les restrictions sur des bagages acceptées par la compagnie aérienne qui exploite votre vol, indépendamment de votre destination de départ, car ils changent constamment.