Minsk, le monde Slave

18 Sep Minsk, le monde Slave

lufthansa-travelgenioBien que le Bélarus ne soit pas l’une des destinations typiques, il a beaucoup à offrir à qui désire de s’y rendre. Nous allons maintenant vous donner quelques-uns des conseils pour se rendre à cette ville, améliorer votre voyage et bien d’autres choses qui vous aideront à la planifier votre voyage.

Que faire et quoi voir à Minsk

Cette ville possede l’une des histoires les plus controversées des pays slaves. Une des principales attractions est le château Niasviz. La Place de la Victoire ou la rue Karl Marx, ce sont certains des endroits touristiques les plus typiques de la ville. Le Musée national d’histoire est aussi un excellent point de réunion de la ville.

Minsk est la ville parfaite pour faire une escapade de trois ou quatre jours. Vous pourrez voir beaucoup de choses sans dépenser de temps. En Europe de l’Est il est très courent d’aller à l’opéra ou le ballet Bélarus, car les billets sont vraiment pas cher et la qualité des spectacles est très bonne.

Si vous visitez la cathédrale de la Vierge Marie, vous visiterez l’une des plus belles églises de cette partie de l’Europe.

Où se loger

Nous vous conseillons de choisir un appartement. Par exemple, la SutkiMinsk Appartement dispose d’une réception de 24 heures, avec chambre et cuisine.

Comment s’y rendre

Des compagnies aériennes qui offrent des vols combinés. Par exemple c’est le cas de Austrian Airlines, Finnair, Lufthansa, Aeroflot, Air France ou Czech Airlines.

Si vous ne pouvez pas trouver un vol direct une des options de votre ville est de se rendre à Bucarest et, ensuite, à Minsk.