L’hôtel le plus petit en Espagne

20 Nov L’hôtel le plus petit en Espagne

Islas y destinos exóticos - TravelgenioL’hôtel Puntagrande était l’hôtel le plus petit en Espagne il y a peu de temps. Cette adaptation(logement) a été placée(localisée) dans l’Île Hierro, en endroit(place) plein(complet) de beauté. La compétence monte et l’hôtel le plus petit en Espagne a changé l’endroit(la place) et l’histoire en raison du Quartier de Londres Beeafeater. Cet espace est en construction sur la charge de l’architecte Teresa Sapey, avec beaucoup de possibilités pour ces voyageurs qui aiment l’originalité.

L’hôtel allemand Eh’haeusl. Est-ce qu’il est le suivant à se faire remplacer par Room Mate ?

L’hôtel Puntagrande dans l’île El Hierro (Canaries) a été mentionné il y a cinq ans comme l’hôtel le plus petit dans le monde. Il a 600 mètres carrés, avec quatre pièces(chambres). L’île fascinante d’El Hierro et cet hôtel a attiré l’attention des voyageurs dans le monde entier.

Tout ce changé l’année 2010 où on a considéré l’hôtel Eh’haeusl, situé dans la région de Bavière, comme l’hôtel le plus petit dans le monde après l’exposition de cela il a moins de 60 mètres carrés. Il est dur d’imaginer que le tarif des chambres est autour de trois cents euros chaque nuit, le petit-déjeuner inclus. La région de Bavière est choisie par des couples allemands comme la destination pour leur lune de miel. Il y a une légende dans la zone qui dit que ces couples qui aiment leur lune de miel dans cet hôtel ne divorceront pas.

La proposition de Room Mate

Il a été présenté le 5 juin, où les assistants pourraient voir le nouvel hôtel le plus petit dans le monde. L’hôtel a tout ce que vous devez devenir un premier hôtel de catégorie à juste 15 mètres carrés, où le design est servi. Cet établissement a la capacité surprenante pour offrir une chambre avec une salle de bains complète, la réception, le café et une salle de sport.

Il a été conçu par l’architecte Teresa Sapey et elle a choisi un conteneur comme l’emplacement pour l’hôtel. Les amateurs de l’environnement peuvent trouver leur place dans cet hôtel, parce qu’il offre des énergies renouvelables pour l’hôtel entier. Pouvons non seulement nous aimer la salle de sport, la piscine et la chambre de luxe, mais aussi une terrasse où la musique de DJ sera jouée. Sapey a pu combiner la modernité avec la science de l’environnement et donne une touche de merci de réalité aux détails supplémentaires appropriés d’hôtels quatre étoiles.