L’hotel le plus petit d’Espagne

21 Août L’hotel le plus petit d’Espagne

Hoteles low cost - TravelgenioL’Hotel Puntagrande était le plus petit hotel d’Espagne il n’y a pas si longtemps. Ce logement était situé sur l’ile Hierro dans un lieu plein de charme. Les compétences augmentent et le plus petit hôtel d’Espagne a changé d’endroit et d’histoire à cause du Quartier londonien Beeafeater. Cet espace est reconstruit et pris en charge par l’architecte Teresa Sapey avec de nombreuses possibilités pour les voyageurs qui aiment l’originalité.

L’hôtel allemand Eh’hauesl. Est ce qu’il est le suivant pour être remplacé par Room Mate ?

L’hôte Puntagrande sur l’ile El Hierro (Canarie) a été mentionné il y a cinq ans comme étant le plus petit hôtel du monde. Il dispose de 600 mètres carré, avec quatre chambres. La fascination pour l’ile d’El Hierro et son hôtel ont attiré l’attention de voyageurs du monde entier.

Tout ça a changé en 2010 quand l’hôtel Eh’haeusl, dans la région de Bavière, a été considéré comme l’hôtel le plus petit du monde. Il possède moins de 60 mètres carrés. Il est difficile d’imaginer que les tarifs des chambres sont autour de 300 euros par nuit avec le petit déjeuner inclus.

La région de Bavière est choisie par les couples allemands pour leur lune de miel. Il y a une légende dans la région qui dit que les couples qui profitent de leur lune de miel dans cette chambre d’hôtel ne vont pas divorcer.

La proposition de Room Mate

Le 5 Juin a été présenté le nouveau plus petit hôtel du monde. Cet hôtel propose tout d’un hôtel de catégorie supérieure dans seulement 15 mètres carrés où le design est maitre. Ce logement dispose de la capacité étonnante d’offrir une chambre avec une salle de bain complète, une réception, un café et une salle de gym.

Il a été conçu par l’architecte Teresa Sapey et elle a choisi un conteneur pour placer l’hôtel. Les amoureux de l’environnement peuvent trouver leur place dans cet hôtel car l’hôtel utilise uniquement de l’énergie renouvelable. Non seulement on peut profiter de la piscine et de la chambre de luxe mais également de la terrasse où un DJ jouera de la musique.

Sapey a été capable de combiner la modernité des environnementalistes et donner un soupçon d’actualité grace aux détails propres à un hôtel 4 étoiles.