Les vacances d’automne à Prague

10 Nov Les vacances d’automne à Prague

L’automne donne à Prague une couleur étonnante qui rend cette capitale encore plus romantique. La capitale tchèque est parfaite pour une escapade de quelques jours pendant cette saison calme, planifiez vos vols et hébergement en suivant nos conseils pour découvrir les endroits les plus incroyables.

5 conseils pour trouver le vrai Prague

1. Prague est-elle bon marché ? Cela est relatif à ce à quoi on la compare. Prague est une ville qui a régulièrement accueillit des millions de voyageurs au cours de la dernière décennie. Il y a 10 ans, c’était une ville vraiment peu coûteuse, mais aujourd’hui elle peut être comparée à Madrid. Les zones centrales, compte tenu qu’elles sont les plus populaires, ne sont pas aussi bon marché qu’on pourrait espérer. Mais si vous vous aventurer un peu loin de cette zone, les prix seront abordables.

2. L’hébergement est plus cher que le vol : le vol à Prague n’est pas cher, mais si vous souhaitez trouver un hébergement dans le centre-ville, surtout en couple ou dans un hôtel de luxe cela va vous couter plus. Bien sûr, vous pouvez également choisir de vous reposer dans un appartement ou dans une auberge.

3. La devise tchèque: la Couronne tchèque est la devise officielle et vous devriez échanger votre argent. Un conseil: il suffit de le faire dans l’aéroport, dans un bureau d’échange. Un euro correspond plus ou moins à 27 couronnes tchèques.

4. Qu’en est-il de dépenser plus sur l’hébergement dans le centre-ville? C’est une bonne option car vous éviterez les frais de transport et, nous pouvons vous assurer, qu’il n’est pas vraiment bon marché.

5. Combien de jours dois-je visiter Prague? Comme toujours, cela dépend du type de voyageur. Pour visiter des musées et des monuments intéressants, vous aurez besoin de trois jours. D’autre part, si vous y consacrer 7 jours, vous pourrez vous perdre dans ses rues et comprendre la vraie vie.