Les sept merveilles du Portugal

05 Oct Les sept merveilles du Portugal

PQue pouvons-nous dire au sujet du Portugal que vous avez déjà oublié? La beauté de ce pays est inoubliable et c’est la raison pour laquelle nous continuons de le recommander comme une destination pour tous les types de voyageurs. Il y a quelques merveilles que vous devriez découvrir une fois dans le pays et nous allons vous les montrer.

Sept monuments que vous devriez visiter au Portugal

1. Château Guimaraes: situé dans la localité homonyme, il se trouve dans le quartier de Braga, dans la partie nord du pays. Fondée au 10ème siècle pour la protection du monastère San Mamede contre les Vikings, c’est l’une des principales attractions au Portugal.

2. Palais Pena: une fois que vous arrivez et découvrez que l’entrée ne coûte que 14€, vous penserez tout d’abord que c’est pas cher. Mais une fois à l’intérieur, vous comprendrez tout. Ce château a été construit au cours du 19ème siècle. Il a été déclaré patrimoine mondial en 1995. Le style de la cathédrale de cette zone du palais vous laissera sans mots.

3. Château Marvao: situé dans le Parc Naturel de la Sierra de San Mamede, ce château est l’un des endroits qui jouit de la plupart des visites dans cette partie du Portugal. Le mur de château est l’une des principales attractions en raison de la richesse du bâtiment. L’environnement naturel est parfait pour tous types de voyageurs.

4. Conimbriga: la marche de Conimbriga est probablement l’un des principaux joyaux de l’époque antique. Cette ancienne ville romaine vous fera tomber en amour avec elle. Il y a un mur de plus de 1500 mètres dont vous pourrez profiter. En fait, vous pouvez le visiter une fois que vous arrivez à Condeixa a Nova à Coimbra.

5. Temple Romain d’Evora: ce temple situé dans la zone centrale du Portugal mérite également une visite. La structure est presque la même que celle de l’originale, bien que sans le portique. Il y a 14 colonnes qui vous laisseront sans voix. La cathédrale et le Palais Don Manuel sont d’autres visites que vous devez planifier ici.

6. Université de Coimbra: la cité universitaire situé dans la partie nord du Portugal, avec Porto, est une option unique pour les jeunes voyageurs.

7. Eglise de San Francisco: construite au 16ème siècle dans la ville de Porto, ce lieu romantique dispose également d’un portique baroque. C’est l’un des joyaux de la ville et une raison de se rendre dans cette capitale du Nord.