Les meilleurs aéroports pour les compagnies aériennes low cost

31 Juil Les meilleurs aéroports pour les compagnies aériennes low cost

Huelga Controladores - Derechos de los pasajeros - TravelgenioIl y a quelques aéroports valables en Espagne parce que le coût de ses terminaux est faible par rapport aux autres. On peut trouver des services bon marché à la fois pour les touristes et pour les compagnies aériennes qui peuvent offrir des tarifs plus avantageux. Quels aéroports sont les favoris des compagnies low cost?

Alicante, quatrième aéroport avec plus grande demande de compagnies low cost

La Communauté de Valence est un favori auprès des compagnies low cost. Aujourd’hui,  c’est devenu une référence parce que les aéroports d’Alicante et de Valence attirent le plus de voyageurs à bas prix. L’aéroport de Alicante a reçu près de 900.000 passagers jusqu’à maintenant en 2014. Il y avait une dizaine de pour cent de moins de passagers au cours de l’année 2013. La croissance est en augmentation. Cependant, ces statistiques dépendent des prochains mois et de l’augmentation ou de la diminution des prix des compagnies low cost.

Néanmoins, de la même manière qu’Alicante a augmenté de 10%, Valence a eu 1, 14 millions de passagers en moins, l’une des plus fortes baisses avec Gérone, qui a également marqué une baisse significative. Les voyageurs ont trouvé des augmentations significatives de compagnies low cost, bien que les entreprises traditionnelles continuent de transporter 9,43 millions de passagers par rapport aux 7,5 millions de passagers des compagnies low cost.

Études sur le tourisme, le tourisme international optimiste

La Direction générale de la connaissance et des études sur le Tourisme du Ministère de l’Industrie, de l’énergie et du tourisme offre des statistiques annuelles faisant référence à des aspects concrets liés au volume de voyageurs qui arrivent et qui partent d’Espagne. En 2013, le tourisme international a atteint 7 millions de voyageurs. Le tourisme national a augmenté en raison de Pâques 2014, une augmentation intéressante sur l’année dernière.

La Communauté de Navarre a attiré une plus grande augmentation, ainsi que la Communauté d’Aragon et la Communauté Catalane. Il y a plus  d’options rurales plus au nord de l’Espagne, en particulier au printemps et en automne. L’augmentation aura lieu dans les communautés de l’Andalousie et de Valence pendant l’été.