Les meilleures compagnies aériennes pour prendre l’avion avec des enfants

06 Nov Les meilleures compagnies aériennes pour prendre l’avion avec des enfants

aerolineas-emirates-travelgenioParfois il faut pour voyager avec des enfants et pas toutes les compagnies aériennes n’ont quelques services pour les petits pour les aider la mouche avec un peu de divertissement pendant le voyage.

Maintenant nous allons vous dire quelles entreprises sont les meilleurs pour voyager avec des enfants.

Il est important de prendre en compte que les compagnies aériennes qui offrent des services exclusifs pour les enfants qui laissent le voyage de parents avec plus de confort.

Des compagnies aériennes pour voyager avec des enfants

Principalement toutes les entreprises bon marché n’offrent pas de type de service spécial pour les gens qui voyagent avec des enfants et les places ne sont pas réservées à moins que vous ne payiez pour eux.

Mais il y a beaucoup d’entreprises traditionnelles qui prennent en compte les voyageurs plus jeunes, comme British Airways. Les offres d’entreprise britanniques, par exemple, un menu spécial pour eux et une activité emballent à entretien eux pendant tout le vol, le Skyflyers. De plus, il compte avec une chaîne de dessin animé où ils peuvent observer leurs personnages de Disney préférés.

D’autre entreprise qui a un programme spécial pour des enfants est Gulf Air, avec la Nourrice de Ciel de Gulf Air, où les nourrices vous aident à bord avec l’embarquement et les gardent aussi occupées de jeux pendant le vol.

Les Émirats, avec leur nouvelle proposition de Jeunes Voyageurs, ont aussi décidé d’offrir un service spécial pour ceux qui voyagent avec des enfants, les laissant regarder la télé les chaînes de télévision de l’enfant, la radio, des jeux ou des magazines d’enfants. Les bébés peuvent porter 10 kg de bagage gratuitement . En parlant du menu, les Émirats ont une variété énorme, en commençant par la nourriture pour les bébés en continu avec des menus spéciaux pour des végétariens ou jeunes.