Les destinations les moins visitées à découvrir en septembre

25 Sep Les destinations les moins visitées à découvrir en septembre

Aeropuerto - TravelgenioÊtes-vous l’un des voyageurs qui veulent éviter des destinations du tourisme de masse ? Alors, ceux-ci sont ceux qu’il vous faut. Certains d’entre eux sont incroyables et magiques et liés à des endroits moins visités que les destinations les plus populaires. C’est un plan parfait pour les voyageurs isolés.

5 destinations à visiter en automne

1. Le Turkménistan : bien qu’il soit comparé à la Corée du Nord en termes de répression, la vérité est que vous arriverez à l’un des endroits les plus inhospitaliers du monde. Le désert de Karakum, à Darvaza et, en particulier, la porte de l’enfer est l’attraction principale. Il s’agit d’un cratère créé avec la combustion du gaz et qui est toujours allumé. La vérité est que personne ne sait quand il va s’eteindre, mais la nuit c’est un spectacle à voir.

2. Mauritanie: bien qu’il s’agisse d’un pays islamique qui peut faire hesiter de nombreux voyageurs, les 30 000 visiteurs qu’il accueille chaque année laissent de bons commentaires sur leur expérience. Un pays nomade où le désert est l’attraction touristique principale. Le cimetière du bateau est unique si vous voulez le visiter.

3. Butan: frontaliers du Tibet et du Népal, ce petit pays est l’un des plus beaux du monde, mais aussi l’un des plus difficiles à atteindre. Vous aurez besoin d’une visite guidée pour pouvoir le visiter et découvrir ses pagodes et de nombreux autres endroits intéressants.

4. Ica au Pérou: que driez vous de visiter une véritable oasis? alors visitez le Pérou et, le désert de Huacachina. C’est une merveille qui vous laissera sans voix et montrera quelques-unes des vues les plus incroyables du pays. Il possède la dune la plus haute du monde.

5. Cappadoce: dans le coeur de la Turquie, vous trouverez la Capadoce, où plus de 3000 églises sont sculptées dans les cônes en pierre. Les paysages sont uniques et louer un ballon pour decouvrir les vues aériennes est très populaire ici. Pas  loin, vous trouverez la chapelle Saint-Basile, l’église Tokali et les Yilani, Karanlik ou Carili. Tous sont magiques et appelés les cheminées de fées.