Les 8 plus belles îles du monde

20 Août Les 8 plus belles îles du monde

Islas y destinos exóticos - Travelgenio1. Bahamas: Nous allons commencer cette route dans les îles des Bahamas, dans la mer de l’Atlantique, mais en outre, dans l’île de Cable Beach à Nassau, qui offre aux touristes et le reste des visiteurs le spectaculaire sable blanc et une mer de coloree dans un climat idéale. La beauté de chacune de ces îles qui forment Bahamas est des plus belles du monde entier.

2. Santorin, Grèce: la beauté grecque sur tout le territoire de ce pays est quelque chose qui a été conservé pendant de nombreuses années comme oubliee par le temps. C’est le cas à Santorin. Les couleurs spectaculaires de la mer, la merveilleuse fin d’après midi et le charmant village blanc fait de cette île l’une des plus demandés par les touristes pendant les vacances. L’île de Santorin est une destination à ne pas manquer si vous cherchez un endroit de rêve.

3. Capri, Italie: Pendant de nombreuses années cette île italienne a été le lieu où beaucoup de gens célèbres du monde sont venus pour leurs vacances. Aujourd’hui, elle a gardé ce privilège, mais avec l’avantage de pouvoir profiter de la mer bleue et des falaises de son anatomie.

4. Galapagos, en Équateur: Beaucoup de gens ont entendu parler de cette île, qui protège de nombreux animaux et plantes sauvages. C’est l’endroit idéal si vous voulez vraiment la vie près de la nature. La beauté de la mer et les environs rendent cette île l’une des plus demandés durant toute l’année.

5. Nosy Be, Madagascar: cette belle île est située dans ce pays d’Afrique qui a su gardé un grand affluent des voyageurs qui y voient un paradis. Nosy Be est la patrie des caméléons, mais aussi de beaucoup d’autres animaux qui accompagnent les voyageurs sur leurs itinéraires à travers l’île.

6. Bora Bora, Polynésie Française: Bora Bora situé à proximité de Tahiti juit de la mer multicolore, la grande nature et le charme de cette île célèbre restee un mystère pour de nombreux voyageurs et voilà pourquoi chaque année, elle reçoit de plus en plus de touristes.

7. La Digue, Seychelles: Ceci est peut-être l’une des îles les plus inconnus du monde, mais c’est un véritable paradis. L’eau calme et une énorme offre de l’hôtel font de cette île la destination parfaite pour l’été.

8. Hawaii, Etats-Unis: C’est l’île américaine la plus populaire bien qu’elle se trouve a des centaines de kilomètres de l’Amérique du Nord. Hawaii a de nombreux touristes qui arrivent là pour profiter de la mer calme, des chutes qui les entourent et la grande forêt.