Le palais du Belvédère à Vienne: infos et horaires

21 Mar Le palais du Belvédère à Vienne: infos et horaires

Ce palais baroque est l’un des plus élégants au monde. Situé à Vienne, en Autriche, ce complexe artistique a été construit entre 1714 et 1723 et possède deux palais, une Orangerie – une ancienne serre au palais avec de nombreuses expositions temporaires et aussi les écuries du château.

Comment est le musée du Belvédère

Le Belvédère supérieur a été converti dans un musée avec trois galeries d’art différentes: la première est un baroque autrichien, la seconde une exposition médiévale d’art autrichienne et la dernière sur l’art autrichien. Dans tous les trois vous pouvez profiter des peintures Empire et de nombreuses autres œuvres intéressantes et reconnues comme le Klimt “Kiss”.

Le Bas-Belvédère possède tout l’héritage de l’ancien palais du prince Eugène, où il passait l’été. Dans cette partie du palais se trouve la maison et les salles du prince général. Vous pourrez profiter de la salle dorée, de la galerie de marbre ou même de la salle grotesque avec la noblesse féodale somptueuse.

Les deux palais sont reliés par de beaux jardins aux formes incroyables. Il ya aussi de nombreuses fontaines et un ressort orné de statues élégantes du siècle dernier.

Informations sur les horaires et les prix

Vous pouvez profiter de cela pour 19 euros, mais il ya aussi quelques rabais en fonction de l’âge ou la profession. Vous pouvez également en profiter si vous êtes le propriétaire du pass de Vienne qui vous permettra de visiter plus de 60 attractions.

Concernant des horaires, nous devons signaler qu’elles sont différentes selon la saison, mais vous pouvez jeter un coup d’oeil de 10 à 18 heures.

Pass de Vienne

Peut-être que si vous voyagez à Vienne, c’est une option intéressante car offre de nombreuses possibilités de visiter plus de 60 attractions pour un prix très bas. Vous pourrez profiter du Belvédère, du Palais Schombrunn, de la Maison de Mozart ou même d’un tour dans le bus touristique de Vienne. Les prix dépendent du nombre de jours. Par exemple, un laissez-passer de deux jours coûtera environ 69 euros, mais si vous allez rester par exemple une semaine, vous pouvez acheter pour 99 la passe de six jours.