Hébergement low cost a Stockholm

24 Juil Hébergement low cost a Stockholm

Aeropuerto - TravelgenioStockholm est considéré comme cher, mais elle a une grande affluence de voyageurs. C’est également l’une des villes les plus attractives pour l’art contemporain, et c’est le berceau de l’art nouveau.

Cette ville nordique est un exemple de développement durable. Elle a également une bonne gastronomie de la mer, comme Copenhague, Oslo et Helsinki.

Auberges low cost à Stockholm

L’auberge Bistro & Bo est un hébergement avec des chambres à partir de 45 euros par nuit. Des chambres capsules? Oui! C’est un hôtel moderne, où l’espace est réduit avec un aspect pittoresque. Il est idéal pour les voyageurs qui veulent l’originalité et l’économie dans leurs déplacements.

La salle de bain est partagée dans l’auberge, mais chaque chambre capsule est double ou individuelle.

Elle est située à 5 minutes à pied de la station de Globen, et c’est donc un hébergement intéressant pour les couples, car il est difficile de trouver ces prix pour des chambres doubles. Il a ouvert en 2013 et il a de très bonnes caractéristiques pour profiter des auberges low cost à Stockholm, ainsi que l’avantage d’avoir une chambre avec vue sur la zone de Globen.

Un hôtel que vous ne pouvez pas manquer

Les tarifs des chambres doubles avec salle de bains sont à moins de trente euros par nuit. Connect Skavsta Hôtel est l’un des hôtels les moins chers. Il est près de l’aéroport. Quel est l’avantage? C’est un bon logement rénové, avec un décor magnifique et des chambres modernes et fonctionnelles.

Louez une voiture pour profiter du meilleur de cet hôtel à Stockholm. Il est idéal pour les personnes qui voyagent pour seulement une ou deux nuits. Cet établissement est idéal pour les escapades, parce que les déplacements vers l’aéroport de Skavsta ne sont pas nécessaires, car il est à une distance de 75 mètres. Il y a des transports en commun depuis l’aéroport.

La meilleure façon de se déplacer depuis l’aéroport est en bus, avec un tarif 17 euros. Si vous voyagez le weekend, le tarif est d’environ 60 euros, et le trajet dure environ 90 minutes. Il y a des navettes toute la journée. Pour ce qui est du train, il doit être combiné avec le bus – lignes 515, 715, de sorte que ce n’est pas économique.
Un budget low cost pour un voyage de deux jours à Stockholm est d’environ 40-50 euros par avion, plus 60 euros en bus et 60 euros de plus pour le logement. Si vous voulez un low cost total, oubliez le déjeuner au restaurant et prenez des sandwichs ou allez au supermarché.