Destinations de shopping hors taxe et comment y arriver

05 Fév Destinations de shopping hors taxe et comment y arriver

Aeropuerto - TravelgenioFaire du shopping tout comme voyager est un passe-temps et un plaisir pour beaucoup de gens. Tous ceux qui ont deja fait un Voyage intercontinental et non-européenne savent que les différents aéroports du monde vous permettent de shopper exompté de taxes (Duty Free). Vous pouvez economiser quelques euros ici et là. Cependant, vous devriez comprendre qu‘il y a des limites à la quantité d’exonération fiscale au „Duty Free“. À part cela, il est possible pour les voyageurs de shoper sans taxes en fonction de la destination et beneficier de retour de taxes payées.

Vous pouvez le faire la plupart du temps à l’aéroport. Les formalités sont très différents d’un pays à l’autre. Si vous souhaitez améliorer le prélèvement remboursé après avoir séjourné dans un pays, vous devriez vous informer avant l’arrivée sur les règles à suivre. En Argentine par exemple, vous devez demander une facture avec le nom de la personne qui paie afin que la taxe soit retourné plus tard. Une autre option d’achats hors taxes pour les voyageurs peut être d‘aller dans les différents pays qui n‘ont pas ou très peu de taxes sur les produits vendus.

Nous aimerions vous présenter quelques destinations et villes de voyage internationaux a ne pas manquer entant que fan de shopping.

Destinations de voyage européennes libre d’impôt: En Allemagne Heligoland a une situation fiscale particulière. Cigarettes, alcool, bijoux, articles de luxe et parfums sont beaucoup moins cher sur l’île que dans le reste du pays.

L’Italie a trois magasins en franchise d’impôt. Vous pouvez trouver de nombreux commerces à Livigno, une vallée dans les montagnes de Lombardie qui est située à l’ouest de Saint-Maurice en Suisse. Le village de montagne lui-même est le plus grand centre commercial en plein air. Et ce n‘est pas une exagération: Il y a à peine plus de 6000 habitants dans cette ville et plus de 250 boutiques (autre que le droit de cigarettes classiques gratuits, l’alcool et le parfum) de mode, articles de sport, bijoux et produits de luxe.

Les zones libre d’impôt qui sont situees un peu plus loin dans les îles Féroé, la Groenland, les DOM-TOM Saint-Pierre-et-Miquelon, Tahiti et Bora Bora, Isle Wallis et Futuna, ou entre les Fidji et les Samoa dans le Pacifique Sud et en français Terres australes et antarctiques .

Dubaï vient toujours a l‘esprit quand on parle de boutiques duty-free. On doit mentionner que l’émirat impose les marchandises importées et les biens de consommation. Néanmoins, de nombreux articles de luxe sont beaucoup moins cher que dans d’autres pays du désert. La grande boutique Duty Free à l’aéroport international de Dubaï offre de très nombreux produits bon marché.

Le plus grand temple commercial libre d‘impot dans le monde se situe sur l’île chinoise de Hainan. On doit faire ce Voyage non seulement pour ces plus de 300 magasins et boutiques, mais aussi pour visiter le centre commercial unique sur cette île magnifique. Tous les achats effectués ici sont transportés directement à l’aéroport pour que vous n‘ayez pas à vous soucier de transporter trop de sacs.

Shopping libre d’impots à Philadelphie: L’Etat de Pennsylvanie n‘a pas de taxes sur les vêtements et les chaussures qui en fait une destination de Voyage parfaite pour toutes les fashionistas. Vous pouvez trouver des marques comme Nicole Miller, Ralph Lauren, Tiffany et beaucoup plus au centre commercial Rittenhouse Row. Jewelers Row est un must pour tous les amoureux de bijoux. Plus de 300 boutiques différentes offrent leurs produits ici.