Découvrez la péninsule magique d’Iveragh

23 Fév Découvrez la péninsule magique d’Iveragh

Aeropuerto - TravelgenioC’est la péninsule la plus grande d’Irlande, et l’un de ses principaux secrets. Situé dans le comté de Kerry, il est incroyable si l’on jete un coup d’oeil à ses montagnes, ses vallées ou même ses vues côtières. Le Kerry Ring est l’une des plus belles routes de l’île. Ci dessous on vous devoilera ce qu’il faut voir.

Visiter Carrauntoohil, la plus haute montagne d’Iveragh

Avec ses plus de 1000 mètres de hauteur, cette montagne a le plus haut sommet de la chaîne de montagnes de Macgillicuddy Reeks. Si vous envisagez de passer une journée en plein air, l’acceder n’est pas vraiment difficile. Nous vous recommandons de planifier cette escapade pendant l’été pour profiter de toutes les possibilités qu’offre ce paysage.

Le Kerry Ring, un rêve devenu réalité

Tout au long du comté de Kerry, cet incroyable circuit de 170 kilomètres est un rêve devenu réalité pour tous les types de voyageurs voulant profiter de l’île, de la péninsule et des paysages irlandais. Vous pouvez également découvrir les lacs de Killarney, voir la vue des dames et n’oubliez pas de réserver une visite à la maison d’été de Chaplin: la villa Waterville.

L’île de Valentia et aussi les îles Skellig

La fabuleuse île de Valentia fait partie de la promenade Kerry Ring et vous donnera acces à la montagne Geokaun, à la maison Glanleam ou à l’île centrale, l’île de Valentia. La baie de Dingle est l’endroit pour trouver les meilleures vues sur l’île.

Les îles Skellig sont un très bel endroit naturel. Formé par deux îles, le grand et le petit sont situés à environ 16 kilomètres de la péninsule d’Iveragh. Ici vous serez témoin d’un secret inoubliable: un ancien monastère et une communauté d’oiseaux unique de fous et de macareux, considérés patrimoine mondial.

La faune locale a beaucoup plus a offrir que ces oiseaux et vous pourrez voir des faucons pèlerins ainsi que les choucas.