Découvrez la Floride comme jamais auparavant

30 Oct Découvrez la Floride comme jamais auparavant

La ville de Miami, dans l’État de Floride, est une destination de plus en plus populaire au cours des dernières années. C’est une ville qui a beaucoup à offrir aux visiteurs: les plages, les magasins, l’histoire … Promenez-vous dans les quartiers les plus célèbres de cette ville américaine.

Lieux a visiter à Miami

1. South Beach: la partie sud de Miami où se trouvent les hôtels principaux, ainsi que les restaurants les plus populaires et les scènes de films. Ici vous pouvez passer une journée sans dépenser beaucoup d’argent. Bien que ce ne soit pas la partie la plus bon marché de Miami, vous pouvez y planifier un pique-nique.

2. Ocean Drive: si vous êtes un fan de l’Art Déco, c’est la banlieue qu’il vous faut. Ce courant d’art des années 20 est magnifique. Vous pourrez découvrir quelques-uns des circuits à visiter sans manquer les attractions les plus importantes.

3. Little Havana: Miami est une ville avec une énorme communauté cubaine. À pied du parc Domino, depuis l’avenue 13 ou la rue huit, vous trouverez une capitale cubaine dans une zone américaine.

4. Lincoln Drive et Collins Avenue: vous pouvez découvrir certaines des zones nocturnes les plus incroyables de la ville. Nous vous recommandons de louer une voiture pour découvrir toute cette ville et ses alentours.

5. Miami Beach: c’est le port le plus connu de la ville et l’un des endroits a visiter pour pouvoir se venter ensuite d’y etre allé. Vous pouvez essayer un taxi aquatique et profiter du jardin botanique. Si vous voulez profiter de cette ville sans dépenser beaucoup, allez dans des endroits comme celui-ci, où l’entrée est gratuite. Vous y trouverez également des cours de yoga et de nombreuses activités pour les enfants.

Disneyworld n’est pas loin d’ici et nous vous recommandons d’en profiter pour un voyage familier. La Floride est l’endroit idéal pour organiser un voyage avec les enfants.