Conseils pour voyager à Athènes

12 Fév Conseils pour voyager à Athènes

Athènes est considérée comme le berceau de la civilisation et vous pourrez entre autres visiter les monuments les mondialement populaires comme le Parthénon, le Parlement hellénique ou même la Place Sintagma, le Mont Licabeto ou la Bibliothèque Nationale, comme l’inoubliable Acropole. Voulez-vous venir et découvrir toutes ces merveilles?

5 conseils pour profiter au mieux d’Athènes

1. Choisir la meilleur méthode de paiement : il est recommandé de toujours apporter de l’argent au lieu de payer avec la carte de crédit. Surtout si vous êtes un voyageur européen, gardez de l’argent en cas d’urgence. Cela vous aidera à résoudre certains problèmes comme celle de la bande magnétique de votre carte. C’est un conseil que vous devriez prendre pour toutes les destinations si vous voulez profiter du voyage sans risquer des situations effrayantes.

2. Planifiez vos visites : si vous souhaitez découvrir le Parthénon, l’Acropole ou de nombreux autres monuments populaires, informez-vous sur les horaires pour éviter des horaires de visites en masses.

3. Gastronomie: bien sûr, vous devez la goûter. Mais attention si votre estomac est délicat. La meilleure façon de profiter des saveurs de la gastronomie locale c’est de se tourner vers les offres de rue, après avoir jetez un œil aux ingrédients. La Grèce est un pays méditerranéen et sa nourriture est vraiment unique et délicieuse.

4. Nuit à Athènes : si vous voulez profiter des soirées et des concerts en plein air, profiter de votre séjour pour voir les offres locales. Nous vous recommandons également de profiter des pubs locaux.

5. N’oubliez pas de découvrir le bouzouki : en avez-vous déjà entendu parler ? Il s’agit de la possibilité de danser et de chanter en public. Si vous êtes un bon showman c’est une offre de loisirs parfaite pour vous.