Comment planifier un voyage familial à Amsterdam

01 Mai Comment planifier un voyage familial à Amsterdam

Voyager avec des enfants est quelque chose de différent et unique. Si vous voulez essayer de découvrir cette ville merveilleuse avec des petits, suivez nos conseils pour avoir tout sous contrôle et pour que chacun de vous profite de l’expérience.

Des musts si vous voyagez avec des enfants

1. Holland Pass: vraiment utile. Avec cette carte, vous pouvez entrer dans de nombreux musées gratuitement. Si vos enfants n’ont pas de patience, ce sera la meilleure façon d’avoir accès aux principales attractions. Vous pouvez l’acheter même dans l’aéroport.

2. Musée maritime : c’est votre musée, si vous voulez un plan familial. Voulez-vous naviguer à bord d’un bateau ? Vous pourrez le faire ici. Il possède également un espace pour enfants afin que vous aussi puissiez profiter de cette expérience.

3. Musée Nemo: c’est un musée scientifique pour les plus jeunes. Le Musée de Nemo et la Science sont proches l’un de l’autre.

4. Pas seulement les plans pour les enfants : bien sûr, si vous arrivez à Amsterdam, vous devez visiter le Rijkmuseum avec les œuvres de Van Gogh. Nous sommes sûrs que vous aimerez tous les travaux.

5. Photo de famille dans les lettres d’Amsterdam : c’est un must une fois dans ses rues. C’est l’une des photos les plus typiques de la ville.

6. Marché des fleurs : nous savons que les membres les plus jeunes de la famille aiment la nature et les plantes, pourquoi pas ?

7. Découvrez les canaux : il existe de nombreuses options pour profiter de cette caractéristique unique. Croisières, catamarans, promenades sur le rivage ….

En dehors de la ville elle-même, pourquoi ne pas apprécier l’environnement ? Vous pouvez découvrir certains endroits magiques comme Marken, Edam ou Hoorn. En outre, le village d’Enkhuizen vaut le détours. Nous vous recommandons de passer dans ce pays au moins entre 10 et 15 jours avec vos enfants si vous souhaitez visiter la plupart de ses beaux endroits.