Comment planifier et passer un séjour récréatif détendu avec toute votre famille

14 Déc Comment planifier et passer un séjour récréatif détendu avec toute votre famille

Checkin - TravelgenioCeux qui ont une famille, et qui ont déjà prévu un voyage à l’étranger, savent que cela peut-être très stressant. Mais peut ne pas être le cas. Les familles peuvent passer des vacances en détente et loisirs, les parents y comprit. La préparation respective et la planification est bien sûr une condition préalable et indispensable. Ceux qui se souviennent de choses fondamentales peuvent s’impatienter de prochaines vacances en famille. Si vous pouvez éviter les situations stressantes, alors le temps et l’espace est également disponible, de sorte que toute la famille peut se rapprocher d’un tel voyage et renforcer le lien familial en raison de l’expérience de voyage commun. Dans cet article, nous allons vous donner quelques conseils utiles pour vos prochaines vacances.

Préparation de vacances

Prenez suffisamment de temps pour la planification de vacances à succès. Mais où voulez-vous trouver un hôtel? Préférez-vous aller à la mer ou à la montagne? Voyager en avion, en train ou en voiture? Les enfants ne sont pas des adultes et par conséquent, ils ne devraient pas être surmenés par le trajet et la destination de Voyage. Plus les enfants sont petit, plus le trajet doit être court. Au lieu de laisser l’enfant voyager un long voyage vers une destination exotique avec une grande différence de temps et le climat chaud, une destination de Voyage proche serait probablement mieux.

Bagages?

Avant de partir en vacances, le sujet ennuyeux d’emballer votre valise est sur l’ordre du jour. Voyager avec des enfants signifie prendre beaucoup de vêtements. Faites une liste pour éviter le stress lors de l’emballage et n’oublier pas les choses importantes. En outre, n’oubliez pas la protection solaire. Un couvre-chef contre trop d’insolation, et une crème solaire avec suffisamment de facteur de protection solaire.

L’entraînement pendant les vacances

Des vêtements confortables, la nourriture saine pour le voyage, et beaucoup d’eau caractérisent les bagages à main. Vous devriez également vous souvenir de prendre des jeux de voyage pour le voyage. Des petits jeux de voyage sauront distraire les gosses pendant le voyage de vacances. Jeux de cartes, livres de jeux et livres à colorier ne prennent presque pas d’espace.

Ceux qui voyagent en voiture devraient faire régulièrement des pauses plus longues. La règle de base est:

A la destination de vacances:

Une fois arrivé à destination de Voyage, vous ne commencez pas un programme de vacances rigide avec vos enfants.

Ne prévoyez pas trop, car la progéniture a besoin d’espace pour jouer et avoir du plaisir. Les vacances devrait principalement servir a la détente. Soyez également conscient de climatisations: Ils peuvent facilement conduire à des rhumes. La maladie de Voyage la plus commune est le trouble gastro-intestinal, due à une mauvaise hygiène ou des aliments inhabituels, et peut être très dangereux pour les enfants. Par conséquent, vous devriez éviter les aliments crus et les cubes de glace dans les pays chauds du sud. Vous ferez mieux boire des boissons à partir de bouteilles origine fermés.