Berlin, Berlin, nous partons à Berlin

05 Août Berlin, Berlin, nous partons à Berlin

BLes intéressées auraient déjà lu quelques articles sur Berlin ces derniers mois. Mais aujourd’hui, nous aimerions vous présenter quelques détails pour votre prochain voyage dans l’une des métropoles les plus populaires d’Europe. Berlin est aujourd’hui omniprésent et populaire en termes de voyages internationaux. Cela se reflète également dans le nombre de visiteurs, qui battent des records chaque année.

La majorité des habitants de Berlin sont heureux que la ville soit devenue attractive pour les visiteurs. Plus de 80% des habitants interrogés sont heureux d’accueillir les touristes dans leur ville. Seul dans le quartier fortement fréquenté de Kreuzberg-Friedrichshain, où le tourisme a presque pris la relève dans les dernières années, l’acceptation est plus faible.

Le flair classique du Berlin, l’histoire de la Porte de Brandebourg, le Reichstag, le mémorial du mur de Berlin et la culture sont toujours les principales attractions de la ville. Son histoire et ses quartiers criminels attirent les gens. Il convient de noter que Berlin est fréquenté essentiellement par des gens instruits et très riches. L’âge moyen du visiteur est d’environ 40 ans.

Au printemps et au début de l’été, Berlin se montre son meilleur côté. Les gens aiment la vie en dehors et traîner jusqu’aux heures tardives dans les parcs et les installations répartis dans toute la ville. Il y a la possibilité d’apprendre à connaître les vrais Berlinois et entrer en contact avec eux.

Hébergements de nuit à Berlin

Après que des conditions pour les agences privées de logement ont été récemment revues à Berlin, il est désormais très difficile pour les voyageurs de trouver des maisons de vacances favorables et bien situés. A Berlin, il ne devrait pas cependant y avoir une pénurie de lits, les voyageurs intéressés doivent prendre assez de temps à l’avance pour faire une réservation dans un hôtel.

Shopping à Berlin

Comme déjà dit, l’âge moyen des visiteurs à Berlin est assez élevé et, par conséquent, dans toute la ville, nous pouvons trouver de nombreux magasins pour les clients fortunés. Mais ceux qui chercheront un peu plus près trouveront un grand nombre de petites boutiques locales dans les quartiers populaires différents qui offrent des produits spéciaux lesquels la plupart du temps ne peuvent être trouvées qu’ici. Lors de votre voyage, vous devriez vraiment visiter à pied des quartiers comme Kreuzberg, Friedrichshain, Neukölln et Mitte pour trouver ici des trésors cachés. Vous serez certainement excité par l’offre et les prix.

Voyage à Berlin

Même si Berlin se bat encore en ce qui concerne l’inauguration du nouvel aéroport de Berlin, la ville est néanmoins très bien reliée au réseau de transport international. Les voyageurs en provenance d’Europe ont souvent la possibilité de raboter un voyage en train, et ceux qui arrivent d’endroits lointains trouveront des options des connexions parfaites à travers l’aéroport.