Bataille entre Vueling et Ryanair pour les meilleurs prix

23 Oct Bataille entre Vueling et Ryanair pour les meilleurs prix

aerolineas-ryanair-travelgenioLa croissance de 22 % de Compagnies aériennes Vueling met Ryanair dans des ennuis après l’enregistrement d’un déclin dans le nombre des passagers au premier semestre ce s’est étendu à 8 %. Avec ces nombres et pourcentages les distances entre la compagnie aérienne irlandaise et la compagnie aérienne low-cost espagnole sont raccourcies.

Le ciel espagnol lutte entre des compagnies aériennes low-cost et traditionnelles 

Des compagnies aériennes traditionnelles sont devenues un sujet de conversation entre janvier et avril 2014, particulièrement Air Europe qui, ces dernières années, a offert des prix très compétitifs pour les voyageurs résidents des Îles Canaries ou les baléares.

Des entreprises traditionnelles étaient toujours caractérisées en ayant des vols à courte distance pour supporter les longs voyages par avion. Cependant, l’arrivée bon marché a signifié que des nombreux vols court-courrier domestiques et internationaux ont été perdus pour eux.

En ce 2014, presque trois millions de passagers ont volé avec Air Europa avec un pourcentage d’augmentation de plus de 10 %.

Toutes ces études nous disent que le norvégien, d’autre part, a une croissance de 48 % par rapport à l’année dernière, qui correspondent à une merveilleuse gamme de possibilités. Lufthansa a maintenu un taux de 0.18 % bien qu’en avril aient une grande diminution de 5.02 %. L’air Berlin continue à tomber à un taux de 7 % sur le premier trimestre.

Combat bon marché durement pour la direction

La plupart des compagnies aériennes low-cost importan sont Ryanair et des Compagnies aériennes Vueling. Derrière ceux-ci est Easyjet qui a reçu 3 % plus de passagers pendant avril 2014.

L’express d’Ibérie a augmenté des passagers atteignant plus ou moins une croissance de 13 % comparés à l’année 2013. Les prix ont été responsables de ce changement.

La conclusion est que des Compagnies aériennes Vueling obtiennent le premier endroit si nous parlons de compagnies aériennes low-cost dans des vols de l’Espagne et l’Express d’Ibérie “mange” l’autre naturellement la filiale de l’Ibérie, l’entreprise traditionnelle de pertinence.