5 villes du Maroc à visiter cet automne

26 Oct 5 villes du Maroc à visiter cet automne

Detail of Hassan II Mosque in Casablanca, MoroccoLa popularité du Maroc en tant que destination touristique est, sans aucun doute, unique. C’est maintenant, pendant l’automne, quand vous pouvez profiter des principales destinations de ce pays. Le Maroc est une véritable merveille à découvrir avec toutes les possibilités de découverte de tout le territoire en sécurité.

Les 5 principales villes à découvrir cet automne

Essaouira: Eh bien, nous allons commencer par la fin. Essaouira est un endroit parfait si vous êtes à la recherche de la tradition, le soleil et les plages. C’est l’une des villes les plus touristiques de ce pays et il comporte avec un mur et une médina à visiter. Examiner tout très soigneusement, parce que certaines des scènes de Game of Thrones ont été tournées ici.

Casablanca: cette ville offre le seul temple, qu’on peut visiter même si on n’est pas musulman. Voilà pourquoi c’est l’une des attractions les plus populaires dans ce pays. D’autres endroits intéressants sont la Mosquée Hassan II ou l’ancienne cathédrale. Il ya aussi quelques plages, que vous ne pouvez pas manquer tels que La Corniche.

Chefchaouen: la troisième étape de notre chemin est Chefchaouen. Cette ville est située dans les montagnes du Rif, vraiment près de Tétouan. Une des différences de messagerie et attractions est la vue sur les maisons blanchies à la chaux. Il ya de nombreux endroits intéressants à découvrir dans cette ville: la médina, la place Hamman, la Grande Mosquée, l’Alcazaba, les blanchisseries, l’ancienne mosquée, Caravasar. Tous ces lieux acceuillent de multiples cafés de la ville.

Fès: l’une des villes les plus inubliables de ce pays. Les visiteurs doivent visiter la belle médina, avec une ancienne entrée et la porte qui semble sortie d’un conte des 1001 nuits. Il est également intéressant à découvrir des endroits comme le Musée dans le palais Batha, l’El Qaraouiyyin et les Mosquées Ech Chebliyyin, ainsi que la médina médiévale.

Marrakech: est l’une des villes les plus intéressantes pour ceux qui recherchent des taches urbaines. De la même façon, vous devez savoir que cette ville a été déclarée patrimoine mondial. Faites une promenade à la nouvelle partie de la ville, le Guéliz, l’un des espaces les plus cosmopolites de Marrakech. De toute façon, il ya beaucoup de monuments que vous devez visiter.