5 endroits au Portugal, a voir si on voyage en Algarve

14 Sep 5 endroits au Portugal, a voir si on voyage en Algarve

Playas y destinos - TravelgenioDans le sud du Portugal, se trouve l’Algarve, un endroit unique avec des centaines de kilomètres côtiers aux superbes falaises. Bien que vous ne puissiez pas les découvrir tous en quelques jours, on aimerai vous inspirer des endroits indispensables à voir.

Algarve en 5 places

Avec une température tempérée en hiver et une chaude en été, le sud du Portugal est unique si vous rechercher un endroit bon marché

1.    Praia da Rocha: joyau du sud du pays, c’est l’un de ces endroits vraiment populaire parmi les voyageurs. Situé à Portimao, vous pourrez profiter de la ville et de la plage. C’est l’une des plus touristiques de la région et pendant l’été qui attire des milliers de voyageurs, nous vous recommandons donc de le visiter au petit matin.

2.    Cap St. Vicente: probablement le cap le plus populaire de l’Algarve, ainsi que son phare. Vous pourrez apprécier ici toutes les vues et l’âme de cette accident naturel situé dans l’espace le plus au sud-est du Portugal.

3.    Marina Praia: cette localité de Lagoa guarge cette merveille qui vous rappellera les falaises de Loiba et vous laissera sans voie. Il est considéré comme l’une des 10 plus belles plages d’Europe et fait partie des Top 100 du monde. Les falaises pendant les mois d’été vous feront sentir unique.

4.    L’île de Tavira: eld’une longueur de plus de 10 kilomètres c’est l’un de ces endroits qui sont vraiment intéressants pour les voyageurs. Vous pourrez visiter les quatre principales plages de l’île: l’homme nu, le pays étroit et le Barril, entre autres.

5.    Plage de Coelha: c’est une des plus belles plages de cette région, surtout le paysage depuid les falaises.