4 villes-états en Europe à visiter

26 Nov 4 villes-états en Europe à visiter

travelIl ya quatre villes en Europe qui prouvent que la taille n’est pas vraiment importante en termes d’économie et de la société. Le Monaco, le Luxembourg, le Liechtenstein ou la Cité du Vatican sont parmi des économies les plus puissantes sur le Vieux Continent.
Quatre belles cités-états en Europe

Monaco

Où nous pouvons commencer cette tournée? Eh bien, Monaco est connue comme l’une des plus luxueuses et coûteuses villes en Europe. Dans ses rues, vous pouvez chaque année profiter de la Formule 1, l’une des principales attractions pour ceux qui veulent essayer le circuit de rue. Le Casino est l’un des must, au moins, sa façade. Est située dans le port de mer où vous trouverez quelques-uns des plus incroyables yachts. Le Théâtre Kelly Grace, le Musée Océanographique ou la cathédrale Néoromantique sont certains d’autres des endroits a ne pas manquer.

Luxembourg

Le comté de Luxembourg offre comme attraction principale, la cathédrale Sainte-Marie, la Grande Palace Ducale, le Musée National d’Art et de l’Histoire, la Pétrusse, le Fort Thüngen ou la place postale. Il ya beaucoup de choses à visiter. Concernant la Pétrusse, nous voulons expliquer qu’ils sont des tunnels secrets construits par les Espagnols au cours du 17ème siècle pour défendre la ville contre les envahisseurs. Vous pouvez découvrir plus de choses à leur sujet lors d’une visite guidée.

Liechtenstein

Dès que nous voyons le château de Vaduz, nous savons que nous sommes arrivés à la meilleure place que nous aurions pu choisir. Le château de Gutemberg ou la Junstmuseum, autres merveilles de l’architecture flamande sont quelques-uns des plus beaux monuments que vous pouvez visiter ici. Gardez bien sûr, un peu de temps pour visiter la cathédrale Saint-Florian de Vaduz.

Cité du Vatican

Nous pensons que cette ville n’a pas besoin de présentation. La Cité du Vatican est un pays concentre sur moins d’un demi-kilomètre carré et une population de 1000 habitants. Cette localité possède l’une des plus importantes œuvres d’art dans le monde. Nous parlons des fresques de Michel-Ange dans la chapelle Sixtine. La basilique Saint-Pierre et son dôme sont une autre de ses principales attractions. En outre, la place en face du bâtiment principal est l’un des meilleurs connus dans le monde, patrimoine mondial depuis 1984. Pour ceux qui ne connaissent pas, il est situé dans le cœur de Rome. Vatican est, sans aucun doute, la ville-état le plus intéressant.