Garantie Annulation Plus

Obtenez le remboursement de votre réservation si vous ne pouvez pas voyager, quelque soit la raison. La meilleure couverture annulation du marché !

logo_cancellation_insurance_plus2Saviez-vous que si un imprévu vous empêchant de voyager survient après avoir réalisé votre réservation, il est probable qu’il ne soit pas possible de se faire rembourser ? Les tarifs les plus économiques sont souvent de type “touriste avec restrictions”, ce qui signifie que les changements et annulations ne sont pas permis et qu’en cas d’impossibilité de voyager, indépendamment du motif, memê dans un cas de force majeure, vous ne pourrez pas récupérer le montant de votre réservation.

De plus, bien que le tarif permette le remboursement pour annulation, le temps de remboursement dépendra des processus internes des compagnies aériennes, qui en certaines occasions font en sorte que le remboursement s’étende dans le temps.

La Garantie Annulation Plus vous permet de récupérer, dans un délai maximum de 15 jours , 85% du montant de votre voyage dans le cas où vous devez l’annuler, quelque soit la raison.

Pour souscrire à cette protection, vous devez seulement ajouter la garantie annulation au moment de faire la réservation. Sachez que la garantie annulation peut seulement se souscrire en ligne au moment de faire la réservation. Celle-ci ne pouvant s’ajouter une fois la réservation réalisée.

Une fois la protection souscrite, si vous avez besoin d’annuler la réservation, vous devez nous le communiquer en nous indiquant que vous avez souscrit la garantie, au moins 24 heures avant l’heure de départ prévu du premier vol de la réservation. Vous pouvez le faire via ce formulaire de contact.

Une fois la demande d’annulation et la documentation nécessaire transmise nous procéderons au traitement de votre dossier, et vous recevrez, dans un délai de maximum de 15 jours, le remboursement de (*) 85% du montant de votre réservation (coût de gestion, coût administratif, coût de service et services complémentaires exclus).  L’assurance ne couvre pas les annulations dues aux faillites ou arrêts d’opération des compagnies aériennes opérant les vols.

Sachez que la garantie couvre l’annulation de la totalité de la réservation, et que les annulations partielles ne sont pas permises. Une fois souscrite, cette garantie n’est en aucun cas remboursable.