Voyager sur la Route 66 avec les enfants

16 Mar Voyager sur la Route 66 avec les enfants

Ruta 66 - TravelgenioL’histoire de la Route 66 avait déjà commencé au début du 19ème siècle. En raison de la circulation automobile accrue, assez tôt apparut le besoin, d’une route directe de liaison entre les deux régions côtières. En 1926, US Highway 66 a finalement été accompli – reliant ainsi la côte est à l’ouest. En raison de nombreuses apparitions dans des films, cette route est devenue célèbre au fil des décennies.

De nos jours, l’itinéraire complet 66 est plus accessible dans sa forme. Mais il y a quelques grandes sections toujours accessibles. Comme presque aucun autre rue aux Etats-Unis, la Route 66 est caractérisée par de nombreuses attractions routières connues. En grande partie, ce sont les bâtiments, les figures et les tablettes créés à des fins publicitaires qui étaient visibles de loin et donc animées indiqués aux gens de passage de s’arrêter.

Il y avait aussi d’autres monuments tels que les ponts, les hôtels ou les stations-service clignotantes pour les voyageurs. Même aujourd’hui, beaucoup de leurs restes peuvent être trouvés sur la route. Avec le déclin de l’exploitation économique de la Route 66, de nombreux endroits, et villes des régions sont abandonnées.

Aujourd’hui, pour beaucoup de gens, la “Route 66” est un symbole de liberté, l’aventure et l’humeur euphorique – sentiment nostalgique du “bon vieux temps”. Dans certains endroits, il y a des magasins de souvenirs, des petits musées ou cafés-restaurants et des bâtiments tels qu’anciens restaurants, stations-service et motels de l’apogée de la rue, qui existent toujours mais sont sur le point de se désintégrer.

Bien sûr, cela rend particulièrement intéressant de visiter cette route avec votre famille ou des enfants. La meilleure chose a faire ici est de vous procurer une caravane à l’un des points de départ. Les offres peuvent être trouvées dans l’ensemble Etats-Unis; les conditions sont souvent excellentes. Après s’être habitué à la conduite dans le grand croiseur de route, le plaisir sur la Route 66 peut commencer. Ce qui est très important sur ces voyages lorsque vous voyagez avec des enfants ou des jeunes est de calculer le temps et la diversification.

Conduire plusieurs heures par jour dans une caravane n’est seulement amusant que quand on a un objectif commun. Cela peut être la découverte et l’exploration d’une ville fantôme ou la visite dans l’un des parcs de loisirs à proximité qui peuvent être trouvés sur la côte et l’ouest dans de nombreuses grandes villes.