Voyage unique en Estonie, Lettonie, Lituanie

23 Jan Voyage unique en Estonie, Lettonie, Lituanie

Aeropuerto - TravelgenioMaintenant que les voyages en train à travers l’Europe sont une véritable alternative et que plus d’entreprises ont ouvert des routes vers les pays slaves, il semble que cette partie du monde commence à émerger touristiquement. C’est pourquoi nous voulons vous dire ce que vous pouvez voir dans les capitales de l’Estonie, de la Lettonie ou de la Lituanie.

Tallin, la belle capitale estonienne

Au cours des dernières années Tallin a reçu de plus en plus de touristes. Les installations pour arriver à cette capitale et les prix populaires sont une revendication pour ceux qui veulent profiter de leurs vacances dans ce pays. Il y a des monuments très intéressants comme le château de Pikk Hermann, le jardin botanique, le musée de théâtre et de musique d’Estonie, le couvent de la Pirita ou l’hôtel de ville de Tallin ; n’oubliez pas également de planifier une visite au Toompea Catle. La Cathédrale Sainte-Marie ou les principaux musées. Peut-être l’une des vues les plus spectaculaires que vous aurez est la cathédrale d’Alejandro Nevski.

Riga, découvrant la Lettonie dans les principaux lieux intéressants

Parmi les principaux monuments que tous les touristes veulent voir une fois à Riga, on trouve le Monument de la Liberté et aussi le Musée de l’Occupation de la Lettonie. Tous les endroits que nous pouvons voir dans cette capitale européenne ne sont qu’un petit exemple de la beauté que nous allons pouvoir apprécier dans ce pays. Par exemple, vous pouvez découvrir l’église Saint-Pierre et aussi la cathédrale de la Nativité ou le jardin Vermanes. N’oubliez pas de planifier une visite au musée de la guerre de Lettonie, au musée d’histoire ou au musée du chemin de fer. Tous ces monuments sont une petite partie de ce que vous pouvez découvrir dans une ville comme Riga. Ajoutez y la vue imprenable sur le lac Kisezers.

Vilnius, une capitale émergente

Bien qu’elle ne soit pas aussi connue que les villes précédentes, Vilnius a beaucoup de choses à offrir aux visiteurs. Nous pouvons parler de la Porte Aurora, la Tour Gediminas ou le Musée des Victimes du Génocide. Mais n’oubliez pas de visiter l’église Sainte-Anne, le Palais du Duché de Lituanie, le Musée National ou le Vilna Gaon juif. Sont également très populaires, l’Université et les complexes du château dans toute la ville, y compris bien sûr le Jardin botanique. A proximité, vous pourrez également faire une escapade et arriver aux lacs verts, l’un des trésors naturels de cette région.