Voyage historique en Bretagne française

06 Nov Voyage historique en Bretagne française

Castillos Bretaña Francesa - TravelgenioVous aimez le moyen âge? Vous voulez découvrir de petits villages avec une énorme histoire? Aimeriez-vous visiter les châteaux et la forteresse médiévale en France? Alors vous devez voyager en Bretagne. La meilleure façon d’arriver ici est l’aéroport Saint-Jacques de Rennes, puis, une fois sur place, louez une voiture pour commencer votre itinéraire personnel.

Voyage spécial en Bretagne: village par village

Une fois arrivé à Vitré pour la première fois, vous penserez immédiatement de la Forêt Noire allemande et des contes de Hans Christian Andersen. C’est Vitré, l’image que nous avons dans notre imagination quand nous pensons aux rêves. La meilleure idée est de commencer notre voyage ici sur la route, bien que les attentes soient élevées. Vous devez vous perdre et découvrir l’église Notre-Dame.

Temps de continuer la route et arriver à Concarneau, une ville fortifiée sur la côte où vous pourrez découvrir le château de Keriolet. Notre première journée se termine ici, en marchant à travers les rues et dégustant des saveurs de nombreux établissements.

Le canoë-kayak sur les rives de l’Oust et des aventures à Locronan

On se réveille tôt et pratique le canoë-kayak à Josselin. Les rives d’Oust sont belles en soi, mais, vous devez jeter un œil à la silhouette du palais, qui fait partie de la route des châteaux du Loire. Notre voyage continuera à Locronan, où nous accueil l’Église Saint-Ronan. Le temps de faire un arrêt et prendre un café. Notre journée se terminera à Dinan, où il ya deux points que nous devons visiter: le château et la tour de l’horloge.

De Fourgeres à Le Faou

Nous savons qu’il est impossible de voir tout en quelques jours, alors nous continuons avec notre sélection. Au levé on continue par la route à Fourgeres. Vous devez déguster les célèbres crêpes ici, tandis que vous tomber en amour avec la plus grande forteresse d’Europe.

Il y a un village que vous serez tenté d’éviter, mais ce sera une erreur. Vannes est l’un des plus beaux villages de cette région, bien que ne figure pas parmi les plus populaires. Les murs représentent juste un signe d’accueil au village typique de la Bretagne. Ensuite, il sera temps d’arriver à Rochefort-en-Terre et déguster l’un des meilleurs cafés locaux dans l’une des nombreuses brasseries dont ils disposent. Enfin, permet d’obtenir un bateau à Rennes, l’un des ports les plus importants dans ce domaine pour les commerçants et aussi pour une architecture protégée.