Vols bon marché à Los Angeles pour cet prochaine été

27 Nov Vols bon marché à Los Angeles pour cet prochaine été

Aeropuerto - TravelgenioLos Angeles est une ville avec beaucoup de tourisme parce qu’il offre beaucoup de séductions. C’est le centre des studios à Hollywood. Ces voyageurs qui ont décidé de voyager à cette ville pendant l’été 2014 trouveront beaucoup d’endroits(de places) pour savoir(connaître) et la meilleure technologie. C’est une merveilleuse possibilité.

Los Angeles, la terre de films et des plages

La première question en voyageant à Los Angeles est, “que l’entreprise de compagnies aériennes nous choisira-t-elle ?” La réponse commune est “la la plus bon marché!” Tout d’abord, “le plus bon marché” n’existe pas. Il n’y a aucun vol direct de Barcelone ou Madrid à Los Angeles. Mais il y a des vols directs à New York. Des Compagnies aériennes américaines offrent des vols “bon marché” de plusieurs points en Europe et, étant donné que nous pouvons faire un vol national à l’autre côte des États-Unis, nous trouverons une merveilleuse occasion de vol de New York à Los Angeles.

Ce qui arrive si plusieurs jours continuent entre les deux vols ? 

New York et Los Angeles sont différents, non seulement pour le climat, mais aussi pour le rythme de vie. C’est toujours l’été à Los Angeles. Ceci est idéal pour aller à la plage et les sports nautiques de pratique, visiter les études de film à Hollywood et la promenade de gloire et essayer un peu de style de vie américain. New York n’a rien à voir avec cela. C’est bruyant et plein de gratte-ciel partout

Logement à Los Angeles

L’Auberge Bleue est un foyer d’étudiants classique de zone. Cette logement offre des chambres avec la salle de bains privée. Il est placé dans le boulevard Santa Monica et il inclut le petit-déjeuner. Il a le WiFi et l’estimation d’utilisateurs est bonne. Les taux sont tout à fait bas comparés avec ces tarifs offerts par d’autres logements dans cette bonne zone. C’est aussi remarquable le Motel de Bol de Chevreuil, le logement la plus bon marché avec la qualité, située dans le Boulevard du Colorado.

Le meilleur conseil aux voyageurs qui sont à Los Angeles doit choisir une des deux options précédentes, ou choisir un hôtel dans le centre de Los Angeles. Les voyageurs peuvent aussi louer une voiture pour leur voyage. Il est important de savoir les moyens de transport public dans cette ville et en général, aux États-Unis, à l’exception de quelques villes New York, parce qu’il n’a rien à voir avec le transport européen.