Un voyage d’aventure en Amérique du Sud

12 Fév Un voyage d’aventure en Amérique du Sud

viajes - upitravelL‘Amérique du Sud est une destination de Voyage qui fascine de nombreux visiteurs. Les milieux culturels et milieux d’histoire les plus différents se mettent en avant ici. La mentalité bon vivant et l’hospitalité qu’on peut sentir dans tous les pays d’Amérique latine et fait du voyager dans cette partie du continent une véritable joie.

Dans notre rapport, nous ne voulons pas trop nous coller aux frontières géographiques, mais plutot vous dessiner une route merveilleuse que vous pouvez decouvrir par vous-même. Notre itinéraire de voyage nous conduit de la partie la plus méridionale de l’Amérique du Sud en Argentine à travers le Chili, le Paraguay, la Bolivie, le Pérou, le Brésil à l’Equateur, la Colombie, la Guyane, le Venezuela, le Suriname, le Panama, le Costa Rica, le Nicaragua jusqu’à arriver à El Salvador.

Ce Voyage peut être faite en un peu plus d’un mois. Il est toutefois recommandé de prendre votre temps pour ces 15 pays d’Amérique du Sud. Si vous pouvez etondre ce Voyage à 2-4 mois, vous pouvez mieux comprendre et découvrir l’essence et de la culture des pays. Un Voyage aussi grand et long doit être bien préparée. Assurez-vous que vous avez tous les papiers avec vous en fonction de votre nationalité, afin de voyager sans restriction. Si vous n‘aviez prévu qu‘un court Voyage jusqu’à quatre semaines, vous devez acheter des billets d’avion avant de commencer votre Voyage.

C‘est une maniere qui permet de gagner du temps pendant votre déplacement comparable à regarder dehors pour les vols vers la destination suivante. Il existe diverses agences de voyage qui peuvent être de l’aide pour choisir les bons billets. Si, cependant, le temps de voyager dure +2 mois il vaut certainement la peine de réserver votre Voyage etape par etape, vous pouvez faire des reservations régionals pour economiser. C‘est ainsi que vous pouvez économiser beaucoup d’argent pour un long voyage.

Dans les métropoles et dans les grandes villes, vous pouvez la plupart du temps communiquer en anglais. Mais dès que nous atteignons les régions plus rurales on passe a l‘espagnol. Vous devez donc avant de commencer votre Voyage avoir un guide qui vous apprendra l’espagnol de base. Il vous sera très utile lors de votre Voyage et vous pouvez améliorer beaucoup vos connaissances de cette langue. Ce qui conte c’est d‘essayer. Même si vous ne pouvez pas dire les mots correctement à 100%, la plupart apprécieront vos efforts et vous aideront autant que possible.

Alimentation et restauration sont deux parties centrales de l’ensemble de la culture latino-américaine. Vous pouvez trouver la possibilité de manger et de prendre soin de votre corps. Il y a des spécialités locales très typiques dans chaque pays et même 5 mois serait pas suffisant pour gouter tous les aliments délicieux de ces pays. Vous ne devez donc pas manquer une occasion et essayer autant que possible.

Vous serez surpris de savoir combien il y a apprecier. Mais assurez-vous de laisser le temps a votre estomac pour s‘habituer à la nourriture inhabituelle et ne commencez pas immédiatement avec la nourriture de rue à Rio de Janeiro. S‘il vous plaît faites- informez vous sur l‘hébergement possible avant de commencer votre Voyage, de sorte que vous pouvez certainement passer un moment de voyage agréable. C‘est aussi la peine de vous informer sur la place des spécialités et des offres alternatives, qui ne peuvent pas être facilement trouvé en ligne.