Un voyage à Buenos Aires, après les pas de Julio Cortázar

16 Oct Un voyage à Buenos Aires, après les pas de Julio Cortázar

Travelgenio - Low CostIl est un des meilleurs auteurs de prose du vingtième siècle, plus que qui, il est un du plus novateur et l littérature réussite des auteurs. Julio Cortázar a laissé un vide énorme dans la littérature quand il est mort, mais il a fait nous a laissés une image très romantique de son autochtone Buenos Aires.

Bien que pendant de nombreuses années il ait vécu à Paris, où il a écrit son travail le plus célèbre, Rayuela, Buenos Aires avait toujours un espace dans son coeur et dans ses œuvres.

Nous en revivons maintenant un peu des curiosités, une façon très intéressante de présenter la ville si vous voyagez à Buenos Aires.

Six endroits Cortazar sont tombés amoureux

L’Agronom í Un voisinage et une maison de Julio

La maison de Cortazar a des vues directes au voisinage Agronomia, un voisinage dense dans la périphérie de la ville avec des trottoirs et la forêt. De ce voisinage il a été inspiré pour certaines des citations les plus communes qu’il a écrites dans Rayuela. De nos jours, l’environnement n’a pas changé, il semble que tout garde la même image qu’il y a des années.

Luna Parc

Ici vous pouvez aimer des concerts et des événements pendant votre séjour à Buenos Aires tandis que vous vous mettez dans les chaussures Cortázar. Il était amoureux de ces galeries.

L’école de Mariano Acosta 

Cette école traditionnelle à Buenos Aires était où Cortazar a appris son ABC. On le considère un Monument Historique national donc il est un doit visiter une fois dans la ville.

Bars de jazz de Buenos Aires 

Du Club Thelonius à la Barre de Virasoro vous aimerez pouvoir découvrir tous leurs services. Ceci est la meilleure façon de se rappeler grand Cortázar et toutes ses œuvres bien que vous ne soyez pas un lecteur fâché de ses livres. Il, comme un autre homme de Buenos Aires, a su goûter la qualité des artistes de jazz de l’endroit.

Pasaje Guemes Cortázar galerie de fétiche 

Placé entre la Floride et des rues de Martin San, c’est un choix excellent pour ceux qui veulent savoir Buenos Aires réel. C’est un passage fortement recommandé pour ranimer la vie de Cortázar.

Julio Cortázar Équarrit, un endroit parfait pour rester

Si vous cherchez une adaptation bon marché près de la Place mythique Julio Cortázar, vous devez jeter un coup d’œil au Foyer d’étudiants Social Idéal. Ceci est une adaptation bohème et charmante où vous constaterez que tout aime un abri partagé avec plus de voyageurs qui veulent découvrir tout d’une façon unique.

Au contraire, nous comptons avec l’Hôtel de Buenos Aires Panamericano un des hôtels les plus beaux que vous découvrirez à Buenos Aires et cela peut devenir une grande façon d’aimer Art nouveau de Buenos Aires.