Un grand week-end en Bavière

22 Déc Un grand week-end en Bavière

travelLa région Bavaroise est l’une des destinations touristiques les plus populaires en Allemagne. Cela a notamment à voir avec la beauté du paysage et des parfaitement développés villes touristiques et autorités locales. Dans l’ensemble de la Bavière, nous trouverons un excellent service, non seulement dans le domaine de l’industrie de l’hôtel mais aussi dans la restauration. Même les petites villes dans les régions touristiques ont d’excellents petits hôtels familiaux ou encore des chambres confortables et des logements de vacances.

Même en ce qui concerne les spécialités gastronomiques, vous êtes ici en Bavière au bon endroit. Vous ne pourrez pas quitter la Bavière avec un estomac vide. Plats traditionnels et aliments sont généralement offerts dans les restaurants bavarois rustiques et sont partout populaires.

Les voyageurs qui veulent livrer leurs corps sont en Bavière la ou ils doivent être. Les vastes paysages naturels vous invitent à de longues promenades ou randonnées. La région de vacances à Berchtesgaden, dans le sud- de la Bavière, est une destination visitée toute l’année. Ici vous pouvez trouver la nature et un paysage de montagne à couper le souffle.

Sites dans le pays bavarois

Ceux qui sont dans cette région sauront également découvrir la culture et les plus grands sites.

Ceux qui sont pour un court voyage en Bavière devraient profiter de l’occasion de visiter de différentes régions et sites spéciales. Le célèbre château de Neuschwanstein une est certainement attraction spéciale. Des milliers de visiteurs trouvent leur route à cette région magique chaque année.

Munich, la capitale bavaroise vaut aussi le détour. L’offre d’activités culturelles ainsi que des possibilités de loisirs sont à couper le souffle. En outre, les nombreux musées de la capitale de l’Etat offrent une visite qui en vaut la peine.

A Munich, vous vous sentirez comme un bienheureux amateur d’art. Le nombre de galeries gratuites est un pur plaisir. Les amateurs d’architecture seront certainement en auront pour leur argent à Munich.

Aussi d’autres villes dans la campagne bavaroise sont populaires parmi les touristes. Certains d’entre eux sont le Nuremberg, Ratisbonne, Augsburg, ou même Neu-Ulm.

Ceux qui veulent se détendre sur leur court voyage seront certainement en mesure de trouver leur tranquillité ici en Bavière. Il ya plusieurs stations de santé et aussi un spa primé de Bavière. Ici, vous avez l’embarras du choix. Schloss Elmau est un hôtel de luxe classe spécial. Ici vous pouvez trouver un bain, un spa et un hammam oriental. Les traitements de beauté complètent le forfait bien-être.

Les prix fluctuent en Bavière considérablement. Selon le temps de Voyage et de la région, vous pouvez dépenser ici 250 € ou encore 1500 € pour un week-end. Par conséquent, il vaut la peine de s’occuper des offres spéciales qui peuvent être trouvés dans différentes régions en Bavière pendant toute l’année. Surtout ceux qui sont à la recherche dans la région environnante bavarois pour quelque chose isolée des grands hotspots touristiques, peut trouver de grands logements à bas prix avec d’excellentes offres de services.