Lune de miel aux îles du Yucatan

11 Jan Lune de miel aux îles du Yucatan

Il est temps de planifier une lune de miel parfaite et, si vous en avez déjà rêvé, nous pouvons etre sure que vous aviez imaginé des plages de paradis dans vos rêves. Alors, laissez-nous vous recommander cette nouvelle alternative afin de découvrir l’un des paysages les plus incroyables de cette région américaine.

5 îles que vous allez adorer au Yucatan

Outre la découverte de la route des églises coloniales, les villes ou les ports maritimes, vous pourrez découvrir l’un des sites archéologiques les plus incroyables, avec Chichen Itza comme joyau principal.

1. L’ile Carmen. Ici vous pouvez profiter des plages comme la Bahamita, La Manigua, le Spa Playa Caracol ou Puerto Real. Tous ces endroits sont uniques et magiques et en plus vous pourrez profiter de nombreuses activités de loisirs avec votre partenaire.

2. Parc national Arrecife Alacranes; ce parcest parfait et vous permet de connaître tous les détails de sa nature à seulement 130 kilomètres du golfe mexicain. La plus grande île ici est celle de Perez et c’est l’un des endroits les plus beaux de la région.

3. Ile des femmes (Isla Mujeres): si vous êtes un amoureux de la nature, vous profiterez ici des tortues et des dauphins de la région. Vous pouvez également profiter de la plongée et de nombreuses autres expériences liées à la mer et ses animaux.

4. Isla Contoy: c’est un archipel unique dans l’état de Quintana Roo, où l’île de Contoy est l’endroit idéal pour profiter des espèces protégées comme la frégate à poitrine rouge ou le pélican local. Dunes et de nombreux autres paysages intéressants vous aideront à découvrir plus de 14 différents types de reptiles ou 234 types de poissons.

5. Isla Cozumel; L’ile la plus populaire au Yucatan et le troisième plus grand au Mexique avec pres de 42 kilomètres de longueur. Pour beaucoup de gens c’est l’endroit parfait dans le monde pour pratiquer le snorkeling et d’autres sports nautiques comme la plongée. Bien qu’il offre de nombreux hôtels et restaurants, à cause des récifs coralliens c’est un espace protégé a seulement 45 minutes de Playa del Carmen, et parfait pour un voyage romantique