L’île de chêne et tous ses secrets

15 Août L’île de chêne et tous ses secrets

Islas y destinos exóticos - TravelgenioSi vous avez l’intention de voyager à l’île de chêne, vous allez en tomber amoureux. C’est un fait. Situé en Nouvelle-Écosse, au Canada c’est l’un de ces endroits qui ne sera jamais oubliés par ceux qui l’avait visité. Le bassin d’argent et les nombreuses zones protégées méritent la visite. Nous allons jeter un coup d’oeil.

Comment visiter cette île : informations utiles

Comme c’est une île privée, la seule façon de la visiter est d’obtenir une autorisation spécifique au préalable. Il existe deux façons de l’avoir : contracter une escapade à travers l’île, qui comprend également le ferry et une route parmi les endroits les plus intéressants liés aux îles du trésor ou à l’office de tourisme et à payer un laissez-passer, ce qui sera compliqué car vous n’aurez pas le moyen pour y arriver.

L’île du Trésor

Également connu sous le nom de l’étang d’argent, l’île de chêne possède un trou qui, comme les légendes le veulent, se trouver à l’endroit où le trésor était caché. On a supposé que le bijou appartenait à Maria Antoninette et le Captain Kid Treasure. La légende dit également que dans l’étang se trouvent les documents qui disent qui était vraiment Shakespeare et le Saint Graal.

Il y a tant d’histoires autour de ce lieu que vous ne pouvez pas manquer ce voyage. Bien évidemment, vous devez découvrir toutes ces légendes pour comprendre l’importance de nombreuses personnes, mais aussi regarder les points naturels et le paysage qui a inspiré Le Scarabée d’or de Poe.

En ce qui concerne les théories de la conspiration, il existe une hypothèse qui explique toutes ses légendes. Il y a beaucoup de documents découverts ici au cours du 20ème siècle, et des dernières années du 19ème siècle qui ont contribué à la légende. La vérité est que les inondations et les glissements de terrain, ont nourri encore plus toutes les légendes en raison de l’impossibilité de trouver les trésors enterrés.