Les meilleurs festivals électroniques et alternatifs en 2015

04 Juin Les meilleurs festivals électroniques et alternatifs en 2015

viajes - upitravelL’été des festivals chauds commence cette année sur les scènes Europeenes et dans d’autres parties du monde. Ceux qui n’ont pas de bonnes idées pour la saison des festivals peuvent se laisser inspirer par les bons conseils pour la liste de festivals. On vous présentera maintenant les meilleurs et les plus extraordinaires festivals et événements dans le monde du son eletronic et de la musique alternative.

GREENFIELD FESTIVAL 11. – 13. 06. 15 AÉROPORT INTERLAKEN EN SUISSE
Lorsqu’il s‘agit de festivals internationaux, un classique sera accueillit de nouveau en Suisse. A l’aéroport d’Interlaken, il y aura des artistes tels que Slipknot, Motörhead, Lamb of God, Danko Jones, Godsmak. Les billets peuvent être achetés en ligne; le prix vriera entre 150 et 200 francs suisses.

FESTIVAL SONAR 18. – 20. 06. 15 ENDROITS DE L’AÉRODROME BARCELONE, ESPAGNE
Il ya trois jours en Juin quand Barcelone aura une ambiance de vraies parti. The Chemical Brothers, Flying Lotus, Jamie xx, Laurent Garnier, Scuba, DJ Detweiler sont seulement certains des meilleurs actes que nous allons rencontrer au festival. Bien que le prix de la passe au festival est relativement élevé, la visite en vaut la peine.

LE FESTIVAL DE JARDINS 01. – 08. 07. 15 TISNO, CROATIE
Ce festival est encore assez faible, cependant, les estimations disent qu’il y aura plus de 10.000 visiteurs cette année. Jonny Nash, Nightmares on Wax, Paranoid London, Crazy P are expected with Live Acts. L’emplacement fantastique juste à côté de l’eau fera des vacances du festival de détente dans un grand environnement possible.

Balaton Sound FESTIVAL 08. – 12. 07. 15 SZABADSTRAND ZAMÁRDI, HONGRIE
Cette année encore, plus de 150.000 clients seront en mesure de voir des stars internationales pendant cinq jours. DJ Tiësto, Oliver Heldens, Faithless, Art Deparment, Chris Liebing, Dimitri Vegas and Like Mike ne sont que certains des plus de 100 artistes que nous allons voir sur ce festival. Et le prix de 150 € pour 5 jours est tout à fait juste, aussi.