Les 5 principales localités du Alto Ampurdan

26 Août Les 5 principales localités du Alto Ampurdan

viajes - upitravelDans la région de Figueras, se trouve Alto Ampurdán, un endroit qui fait partie de la Catalogne et est situé à Gérone. Cet endroit a des frontières avec deux régions historiques: Vallespir et Rousillon. Le climat sec est parfait si vous le visitez pendant l’été. Voulez-vous découvrir les destinations les plus populaires ici?

5 places pour se perdre dans l’Alto Ampurdan

1. Vilanant: avec 400 habitants, cet endroit est calme et offre aux visiteurs un grand tourisme rural alternatif. Si vous cherchez des endroits à visiter, jetez un oeil à l’église Sainte-Marie de Vilanant, un temple du 11ème siècle, ainsi que la chapelle Saint-Jacques du 18ème siècle. Le plus grand exemple du roman se trouve dans l’ermitage S. Salvador de Coquells.

2. Camallera: le meilleure exemple de l’âme du tourisme rural. Vous pouvez en profiter en découvrant la municipalité Saus et tous les arcs, les églises romanes et de nombreux autres bâtiments historiques.

3. San Clemente Sasebas: des lieux magiques comme le Murtra Menhir, un patrimoine préhistorique de cette région d’Espagne. Si vous préférez des monuments, vous pouvez profiter de l’église Saint-Clément. Il suffit de jeter un oeil à l’ancien mur et, si vous voulez en savoir plus sur l’immense histoire de ce village, il suffit de se promener et découvrir ses secrets.

4. Rabós: C’est l’une des localités les plus surprenants de l’Alto Ampurdán. Situé à la frontière française, le complexe monumental de la basilique Rabós et St. Julian, partiellement en ruines, sont les principales attractions. Avec ses 200 habitants, c’est un joyau architectural et archéologique.

Pedret et Marsá: ont de nombreux monuments intéressants dans leurs rues. Vous n’avez qu’a arriver au château Marsá pour jeter un oeil à la liste du patrimoine culturel de cette localité, suivie par d’autres, comme l’église Saint Esteban, de S. Isidro et St. Antonio, les murs ou le mirador.