Irlande: Un pays où vous pouvez profiter de la nature

19 Mar Irlande: Un pays où vous pouvez profiter de la nature

CL’Irlande est riche de paysages variés, même si cela ne saut pas aux yeux au debut.

Dans la partie intérieure du pays, il ya apparemment des niveaux sans fin entouré de collines douces.

Le paysage irlandais est marqué notamment par la rivière Shannon, qui s‘étend du Nord au Sud.

Les niveaux impressionnent par d’innombrables lacs et rivières, paysages vierges de la nature, vous pouvez toujours trouver ici. Peu importe où vous êtes en Irlande, le paysage unique de l’Irlande a toujours beaucoup à offrir. La plus haute montagne de l’Irlande, Carrauntoohil, est situé dans la partie sud-ouest de l’île.

Falaises aux côtes abruptes, jardins et parcs merveilleusement agencés, et restes de ruines médiévales au milieu d’un paysage à couper le souffle. Nature se montre dans sa plus belle robe, et apparaissant invitant enourmously attrayant.

L’Irlande a plus de six grands parcs nationaux où vous pouvez rencontrer un Flora & Fauna spéciale. Il pourrait ne pas être aussi riche que la flore et la faune sur les continents, mais néanmoins l‘aventure en vaut la peine. Les parcs nationaux méritent tout à fait une visite, déjà parce que les paysages sont aux multiples facettes, qui s’ouvrent aux visiteurs. Vous pouvez renconter plusieurs types d’animaux sur l’île. Vous pouvez souvent voir le renard roux ou les blaireaux. Si vous êtes chanceux, vous pouvez également voir un cerf rouge dans l’un des parcs nationaux.

L’Irlande est une destination de Voyage parfaite. Elle offre d‘innombrables sports et activités de loisirs. L’Irlande est un pays merveilleux pour la pêche. Truites, saumon, Pikes et Eel font partie des types les plus populaires de poissons la bas. Celui qui veut aller pêcher pendant leurs vacances peut obtenir une licence dans différents magasins spéciaux.

Pour les amateurs des températures de 15 degrés de l’eau des Caraïbes ne sont pas trop bonnes nouvelles.

D’autre part, les plages de l’Irlande sont parfaites pour la baignade. Les plages sont très propres et ont été plusieurs fois récompensés. Donc, quiconque est difficile et n’a pas peur de se baigner dans l’océan Atlantique devrait aller à Bray, Killiney ou Waterville. Ce sont tous des lieux populaires et célèbres de baignade en Irlande.
Les Irlandais sont reconnus dans le monde entier pour leur amour du golf. Il ya plus de 400 terrains de golf sur l’île, qui parle pour d‘eux-même.

Comme mentionné précédemment, vous pouvez également découvrir l’Irlande avec un bateau de maison. Un bateaux maison peut être louée en différentes tailles et peut même être emprunté sans permis bateau. L’Irlande a une grande région de la rivière avec différents cours d’eau. Des bateaux peuvent être loués dans différentes tailles et avec différents types d’équipements. La location est pas tres abordable. Mais être capitaine et déterminerr seul son itineraire a son charme certain….