Grands voyages: le Chili

01 Déc Grands voyages: le Chili

Le Chili est un pays sud-américain qui s’étend du nord au sud sur des milliers de kilomètres, malgré cela, il peut être visité d’ouest a l’est en quelques heures. C’est la raison pourquoi nous aimerions découvrir quelques-unes des principales merveilles de ce pays inoubliable.

Il y a beaucoup de vols reliant ce pays au reste du monde et, l’une de ses principales attractions, est le contraste que vous pourrez y apprécier.

Quelques endroits à découvrir en voyageant au Chili

Santiago du Chili: c’est la capitale et l’une des principales destinations à visiter au Chili. Si vous voulez profiter de cet endroit et aussi des endroits magiques qu’il offre, vous devriez commencer à planifier quelques visites comme la Colline Sainte Lucie, le Sanctuaire de la Colline de Saint Cristobal ou le Musée National des Beaux-Arts.

Parc national de Torres de Paine : cet endroit naturel vous rendra amoureux de tout le pays. Entre autres, vous pouvez profiter des eaux bleu / vert profondes d’un lac à environ 880 mètres de hauteur. Les champs gelés sont très populaires dans cette région et un joyau en termes de patrimoine biologique et géologique. Il y a beaucoup de chemins pour pratiquer la randonnée.

Île de Paques: Sans doute c’est l’une des excursions les plus recherchées au Chili. Vous aurez besoin d’un vol de cinq heures pour arriver à Hanga Roa et, de là vous pourrez arriver à la maison de moais. Tenez compte du fait que cet endroit est protégé, et il est recommandé de le planifier avec suffisamment de temps et de guides.

Valparaiso: la ville de Valparaiso vous laissera profiter de ce voyage impressionnant. Nous vous recommandons de profiter de toutes les étapes dans ses rues et sa culture. Cela vous donnera probablement envie de rester ici le reste de votre vie.