Grands voyages: Honduras

13 Fév Grands voyages: Honduras

Aeropuerto - TravelgenioSi vous êtes un voyageur non expérimenté qui n’ose pas traverser l’Atlantique, c’est votre poste. Un voyager au Honduras pourrait être l’une des meilleures alternatives inoubliables. Ce pays possède de nombreuses attractions touristiques: la mer, les collines, les montagnes, les îles et les ruines mayas.

Situé en Amérique centrale, il se trouve entre la mer des Caraïbes et l’océan Pacifique. Prenez votre sac à dos et de découvrez ce pays incroyable.

Iles des Caraïbes: de Ceiba à Roatan

Votre premier arrêt devrait être Ceibe, une petite ville côtière qui se trouve dans un lieu privilégié. Vous pouvez trouver un hébergement pour un prix très populaire. Vous devez essayer ici la gastronomie nationale, mais n’oubliez pas de réserver une navette pour arriver au port, où vous pouvez choisir certains des nombreux ferry qui vont à l’île de Roatan.

Une fois arrivé à cette île, vous serez probablement à West End et West Bay, où de nombreux logements et restaurants sont situés, mais prenez en compte que vous n’êtes pas à Ceiba et les choses ne vont pas être aussi bon marché que dans la ville côtière .

Copan et la civilisation maya

Il est temps d’affronter la culture maya et visiter les ruines de Copan. Situé dans la partie nord du Honduras, près de la frontière guatémaltèque, cet endroit possède de nombreux monuments différents et anciens construits par les indigènes.

Vous devrez payer environ 15 $ pour entrer mais elle vaut chaque dollar. Vous pourrez y trouver des auberges a des prix vraiment très populaires et très près.

Recommandations

Bien que ce soit un très beau pays, vous devrez également voyager en faisant attention à la région. Nous vous recommandons d’aller à Teguzigalpa, aux endroits précédemment mentionnés et toujours avec une copie de votre passeport original, l’argent que vous auriez besoin et de l’attention pour éviter le vol.