Grands voyages: Canada en 10 jours

21 Déc Grands voyages: Canada en 10 jours

Il semble impossible de planifier un voyage d’une semaine pour découvrir presque tout le Canada. c’est un pays immense et il est vraiment difficile de le connaître en détail. Souhaitez-vous en savoir plus sur cet endroit?

Canada en 10 jours. Visites incontournables

Tout d’abord, le Canada est un pays immense et si vous voulez profiter de son territoire, planifiez vos vols car les villes principales sont éloignées les unes des autres.

Chutes du Niagara : il est recommandé de voyager d’abord à Vancouver. Tout d’abord, il est considéré comme un site du patrimoine mondial qui vaut la visite mais, de plus, les chutes du Niagara et la rivière Niagara vous montreront une des vues les plus spectaculaires imaginables. Les visiteurs vont tomber amoureux du son et de l’image.

Cependant … tenez compte du fait que visiter ce lieu sera, plus ou moins, l’expérience la plus chère du pays.

Québec: cette ville accueille l’un des anciens quartiers historiques du Canada. Vous aurez envie de découvrir l’histoire au Petit Champlain et de nombreuses raisons de passer quelques jours dans cette ville.

Lac Moraine: considéré comme le lac le plus populaire au Canada, c’est un bijou en termes d’environnement naturel. La vallée des 10 sommets dans le parc national Banff est inoubliable avec son sommet de 1885. Le Canada sauvage va vous faire tourner la tête.

Montréal: on parlera maintenant de la deuxième ville la plus importantes du pays et il y aura beaucoup d’arrêts à faire. Vous allez en tomber amoureux, en partant de la Tour Olympique et en suivant les bâtiments historiques. Mais n’oublions pas que Montréal est très populaire pour sa ville souterraine, avec les bâtiments les plus importants reliés sous terre.