Fortaleza, une escapade brésilienne

23 Juin Fortaleza, une escapade brésilienne

Fortaleza est l’un des plus beaux secrets du Brésil. Bien qu’il ne soit pas aussi connu que d’autres espaces brésiliens, il a un charme particulier avec des contrastes uniques entre la nature, les bâtiments et les immenses plages qui vous feront rêver. La ville offre tout ce dont vous aurez besoin pour profiter non seulement de la mer, mais aussi du loisir, de la culture et de nombreuses autres offres.

Les 5 endroits intéressants a ne pas manquer à Fortaleza

1. Plages: si pour vous les vacances parfaites sont liees aux plages, cette ville vous fera une proposition qu’on ne peut pas refuser: Praia de Iracema est l’un des espaces les plus importants de la ville, avec Praia do Nautico. Titanzinho est un endroit relaxant où vous pourrez oublier les touristes.

2. Offre culturelle: meme si, c’est un endroit très petit, vous y trouverez un immense patrimoine culturel. Nous pouvons commencer par le folklore et les danses. Vous devez être témoin d’une danse Bumba-Meu-boi ou même regarder une Danca de coco. Vous allez tomber amoureux des mouvements tribaux.

3. Beira Mar: c’est une Avenue qui mélange la modernité et la tradition. Vous trouverez ici les principaux restaurants, hôtels de luxe et bâtiments traditionnels.

4. Centre Dragao do Mar: chemin extravagant et moderne, un lieu de vie sociale de 30 000 mètres. C’est un lieu vraiment touristique qui vous montrera quelques-unes des meilleures galeries d’art, artisanat et musées, ainsi que des musiciens de rue et des théâtres. Ici vous trouverez des maisons colorees.

5. Parc écologique de Rio Coco: endroits merveilleux où vous pourrez vous détendre après une journée de plage. Vous allez entrer en contact avec la nature, de beaux paysages et jouer avec certains des animaux locaux.