Été indonésien: les précautions à considérer

03 Sep Été indonésien: les précautions à considérer

travelL’Indonésie est une destination très attractive pour passer des vacances, spécialement en été et où les Européens jouissent à la fois la nature et de l’offre spirituelle. Si vous êtes à la recherche de repos ce sont vos destinations. Mais l’Indonésie est également un endroit dangereux si vous ne prenez pas en compte certaines choses.
6 conseils pour préparer votre Voyage indonésienne

1. Ne prenez pas avec vous une grosse somme d’argent en espèces. Les agressions ont augmentées et les touristes sont les principaux concernées. Nous vous recommandons de transporter vos cartes de crédit dans vos poches car elles sont acceptées dans presque tous commerces du pays.

2. Les voitures roulent dans leur couloir gauche même si le volant est situé du côté droit, vous devez donc en tenir compte avant de louer une voiture. Il est le seul moyen d’éviter tout accident de la circulation.

3. L’Indonésie est située dans ce qu’on appelle la ceinture de feu de l’océan Pacifique. Cela signifie que son activité sismique est très élevée. Si vous sentez un tremblement de terre gardez le calme et suivez les instructions.

4. Une des choses que vous devez savoir est que l’eau n’est pas potable, s’il vous plaît buvez de l’eau en bouteille si vous ne voulez pas de problèmes de santé

5. Achetez toute la nourriture dans les supermarchés car ils ont la certification phytosanitaire.

6. Bali est bien connu de baigneurs et surfeurs. Nous vous recommandons de trouver les meilleures plages, celles avec des garde-côtes et hôpitaux.