Des expositions itinérantes aux plus importantes métropoles des automobiles à travers le monde

04 Jan Des expositions itinérantes aux plus importantes métropoles des automobiles à travers le monde

viajes - upitravelL’histoire de l’automobile remonte à la fin du 18 e siècle. Ici, la montée de l’automobile a commencé entre Mannheim et Stuttgart. Dans les 200 dernières années, l’industrie automobile a progressé vers une des plus grandes et plus influentes industries dans le monde. Des villes entières ont été créées à partir de zéro ou connurent un boom respectif grâce a l’industrie automobile. De façon caractéristique l’industrie automobile a certainement eu une influence sur le paysage urbain.

Cette dernière ne doit pas toujours être de nature négative, comme vous le découvrirez dans certains de nos exemples suivants. Si vous êtes un passionné de voitures et aimez le sport automobile, vous pourrez également visiter certaines de ces villes et connaître d’avantage l’histoire du constructeur automobile local. Accompagnez-nous pour une exposition itinérante aux métropoles automobiles les plus importants dans le monde.

Munich: Ici vous pouvez trouver la Bayerische Motorenwerke AG, également connu comme BMW. La Tour BMW, qui a la forme d’un moteur à quatre cylindres, et peut être vu largement dans Munich. L’influence de la BMW sur la vie de la ville est indéniable. Un grand moment pour les amateurs de voitures est le BMW Welt (Monde BMW), une combinaison de l’exposition, de la distribution, de l’aventure, et des musées dans la proximité immédiate de la Tour BMW. Ici vous pouvez apprendre à connaître tout sur l’histoire et les dernières choses concernant la BMW.

Stuttgart: Voici deux marques de luxe avec la tradition maison, et donc cette ville doivent être sur notre liste. A Stuttgart, vous trouverez non seulement la Mercedes-Benz, mais aussi le fabricant de voitures de sport Porsche souabe. Les deux sociétés sont devenues de l’importance internationale à Stuttgart. L’influence des deux fabricants sur le paysage urbain est la frappante. De nombreux fournisseurs ont leur siège dans la proximité immédiate des usines des grandes entreprises. Ce faisant, ils prennent soin de l’intégration rigoureuse de l’industrie dans le paysage urbain. Vous ne trouverez pas d’usines effritées ou malodorantes ici. Aujourd’hui, les deux fabricants Porsche et Mercedes ont des usines de production ultramodernes, dines de films de science-fiction.

Une autre entreprise traditionnelle est installée à Turin. Nous parlons de Fiat. Le constructeur automobile italien propose, a l’instar de son concurrent allemand, un musée dans lequel vous pourrez en apprendre davantage sur l’histoire de la marque. La ville par son propre est très spécial et extraordinaire belle. Même ceux qui ne sont pas amateurs de voitures, pourront profiter de cet endroit. De nombreux musées, galeries et expositions exposent des artistes nationaux, internationaux et des objets d’art.

Un exemple, où l’histoire prit un cou négatif au moins temporairement, est la ville de Detroit. L’ancien bastion de voiture des États-Unis a eu à surmonter beaucoup au cours des dernières années. En raison de la désertion du grand fabricant, un district entier s’est figé. Des maisons et des propriétés peuvent être achetées pour quelques milliers de dollars américains. Mais il existe néanmoins des raisons pour visiter la ville. Il ya toujours des sites importants ici, et la scène artistique fait de Detroit un lieu de création.