5 choses à faire sur la Côte D’Or

27 Août 5 choses à faire sur la Côte D’Or

Park Guell in Barcelona, Spain.La Côte D’Or est un véritable paradis pour les amoureux de la plage, le soleil et la joie dans la mer Méditerranée. Vous serez en mesure de trouver une grande offre d’activités à pratiquer dans tous les localités de cette région espagnole. Découvrez des endroits comme Pineda, Salou, Cambrils ou pour passer un voyage inoubliable d’été. Nous vous assurons que vous voudrez le refaire.

Les choses à faire sur la Côte D’Or

1. Sports nautiques: lorsque vous voyagez dans une zone côtière les sports nautiques sont un must. Vous pouvez trouver ici de nombreuses sessions et leçons pour le surf, la planche à voile, la plongée avec tuba ou même comment monter une motomarine. De nombreux voyageurs aventuriers choisissent la Côte D’Or à cause de toutes ces offres, mais ce ne sont pas les seules choses que vous trouverez à apprécier ici. Minigolf ou même la randonnée sont quelques autres qui vous aideront dans vos plans

2. Aquopolis: est un must lorsque vous vous rendez dans cette zone. Famille, amis ou plan de couple, vous pouvez passer une merveilleuse journée dans l’un des parcs aquatiques les plus célèbres à partir de seulement 15 euros.

3. Port Aventura: lorsque vous voyagez avec des enfants cela est peut-être la principale attraction de la Côte D’Or. C’est un parc d’attraction thématique et vous pourrez profiter de toutes les options une fois que vous y obtenez. Les emplacements les plus proches sont Salou et Cambrils. Si vous voulez venir ici, il y a des stations vraiment intéressantes dans les environs où vous trouverez les meilleurs services et rabais si vous les choisissez et achetez les billets de Port Aventura en les utilisant.

4. Mini-croisières: dans ces villes côtières espagnoles, vous trouverez la possibilité d’obtenir des billets pour de nombreuses mini-croisières qui vous emmèneront à Majorque pour passer une journée ou même organiser une escapade pour vos vacances. Nous vous conseillons de réserver vos billets en avant car c’est un service très populaire. La mer Méditerranéenne a beaucoup à vous offrir une fois que vous décidez de profiter des possibilités de l’Espagne.

5. Le tourisme à Barcelone: les connections entre la Côte D’Or et la capitale catalane sont les meilleures, grâce aux trains à grande vitesse et les bus de Salou à Tarragone et à Barcelone. Vous pouvez découvrir les œuvres de Gaudí et aussi apprécier des espaces comme le Barri Gotic ou les célèbres Ramblas.