4 hôtels familiales que vous ne pouvez pas manquer

15 Sep 4 hôtels familiales que vous ne pouvez pas manquer

Hoteles low cost - TravelgenioVoyager en famille est l’un des voyages les plus classiques et nous voulons vous recommander quelques hébergements a ne pas manquer une fois que vous l’aviez choisit. Si vous voulez passer les derniers jours de l’été en escapade avec tous vos proches, ce sont les meilleurs hôtels en Espagne. Prenez un coup d’œil et décidez où aller.

4 must pour cette fin de l’été

1. Hôtel Albayzín del Mar: Plus qu’un hôtel de luxe, c’est l’hébergement idéal pour reposer avec des enfants. Il existe de nombreux avantages à ce type de logements, qui offrent généralement un parc ou un Mini Club pour enfants. Vous avez au choix de nombreuses options de décoration de la chambre. Il ya beaucoup des plans pour les enfants tels qu’un cheval ou un KidCar 4×4, des menus spéciaux, une piscine et autres services qui vous aideront au cours du séjour.

2. Appartements Santander: si vous voulez passer une journée au bord de la mer à Santander, la location d’un appartement serait la meilleure décision. Dans ce domaine, l’espagnol sont également situés certains des meilleurs spa du pays, vous permettant de vous détendre.

3. Garden Hôtels à Majorque: C’est l’option parfaite si vous voulez passer quelques jours dans les îles espagnoles. Si vous voulez partager avec votre famille des plans très originaux et une offre de loisirs intéressante, jetez un œil à cet endroit. La majorque vous offrira également quelques-unes des plus belles plages.

4. Barceló Hotels: si vous voulez trouver les meilleurs services d’hébergement et des options pour les enfants, c’est votre chaîne. De l’espace pour les enfants à de nombreuses autres options tout est prit en compte pour aider les parents à faire bénéficier leurs à enfants des plans comme les piscines ou des spectacles pour les plus petits.